Aller au contenu

Francis Cabrel - Des Roses Et Des Orties


Messages recommandés

120 385 en premiere semaine

55 332 en seconde semaine

35 567 en troisieme semaine

l album searit sorti en novembre les chiffres auraient été quasiment 2 fois superieurs

 

Merci Fredo :thumb_yello:

 

 

Oui je pense aussi que s il etait sorti plutot en fin d annee, le chiffre serait bien au dela, et il aurait peut etre moins vite chute en terme de ventes, parce que la c est quand meme vertigineux entre la 1ere et la 2eme semaine. Sur une semaine seulement, les ventes avaient drolement baissees.

Enfin, l essentiel c est que cet album continue d interesser alors qu il n est plus d actualite finalement. Cabrel n est meme plus en tournee en ce moment.

J espere quand meme que l album passera les 800 000, ce serait dommage vu qu il n en est pas tres loin.

Lien vers le commentaire

L'album peut faire plus que "Les beaux dégâts" je pense. Il faut que "Les cardinaux en costume soit le deuxième single et je pense que l'album squattera le top 20 un petit moment.

 

 

J'avais bien raison hihi.

 

 

En tout cas très beau parcours pour Des roses et des orties. Maintenant on a plus qu'à attendre 3 ans pour la sortie du prochain album lol.

Lien vers le commentaire

L'album est #53 (+7) dans ce qui devrait être son avant dernière semaine dans le top Album.

 

Je reve ? Il gagne encore 7 places ?? J ai meme plus de mots pour decrire ca ! Le parcours de cet album est tout simplement phenomenal ! Comment, apres etre sorti il y a 2 ans, peut il se retrouver aussi bien classe ? Il devrait continuer d en faire la promo du coup, quand on voit l interet que suscite ce disque.....! :applause:

 

Pourquoi son avant derniere semaine dans le top ?

 

J'avais bien raison hihi.

 

 

En tout cas très beau parcours pour Des roses et des orties. Maintenant on a plus qu'à attendre 3 ans pour la sortie du prochain album lol.

 

 

hum...malheureusement, pas sur qu il en refasse un..

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Francis Cabrel est cette semaine 61eme (-Huit) avec un album, rappelons le, qui n est meme plus d actualite..et qui est sorti, radotons le :mrgreen: fin Mars 2008.

 

Mais bon, comme dit Fredo, Samedi soir..est bien reste 3 ans..

c est vrai que cet album a mieux marché que le precedentmeme au niveau des singles

"la robe et l echelle" a longtemps été dans le top 50 digital (la reference a mes yeux aujourd hui de la popularité d une chanson"

"le chene liege"et "des hommmes pareils"ont longtemps frissonnés aux portes du top 50,et sont pas mal passé a la radio

 

seul le quatrieme extrait est passé inapercu

 

cependant on est un peu loin des succes populaires qu ont été "je t aimais je t aime..." "la cabane du pecheur","la corrida"3 gros tubes issus d un meme album sans compter les succes honorables d'"octobre'et de "samdi soir sur la terre'

Lien vers le commentaire

Pourquoi son avant derniere semaine dans le top ?

Parce que normalement le SNEP passe les albums sortis il y a plus de 2 ans dans le top back catalogues mais depuis quelques temps, il y a plein d'exceptions et apparemment le dernier Cabrel en fait partie. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bon je suis contente, je viens de voir le chiffre sur infodisc pour Des roses et des orties..plus de 820 000ex sur 2008/2009..j espere qu il en aura aussi un peu vendu en 2010...mais bon decue que le chiffre ne soit pas plus eleve :crybaby: ...d autant que Seal le devance largement ! (Avec un album qui etait sorti bien apres!) :angry:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...