Aller au contenu

Les Nouveaux Chiffres De G.lemarchal


Messages recommandés

Invité touan
Classement IFOP du 22 décembre 2007

Les pas d'un ange 19ème + 8 places

La voix d'un ange 21ème + 2 places

Live Olympia 2006 retour dans le top à la 177ème place

De temps en temps 92ème - 10 places

DVD 16ème + 2 places

 

C'était avant le prime spécial ... On peut penser qu'avec la pub faite autour de l'émission, du coffret et de l'album, ça a encore dû remonter.

Pour cette semaine les ventes sont les suivantes (source Infodisc) :

 

Albums

La Voix d'un ange: 20700 ventes

Je deviens moi : 2710 ventes

Les Pas d'un ange: 22000 ventes (donc 66000 albums!)

Olympia 2007: environ 1300 ventes

ce qui fait près de 90 000 albums en tout :applause:

 

Single

De temps en temps: 270 ventes

 

DVD

DVD Olympia : 5400 ventes

Lien vers le commentaire
Oui il se vend bien. A titre info, depuis sa sortie, il s'est 5ème puis 9 ème et depuis 5 semaines il est classé 16ème des 100 meilleures ventes de livres en France (même système que l'IFOP). Pour comparaison, celui de M. Drucker qui est sorti la même semaine et qui figure depuis 5 semaines dans le top 10 frôle les 500 000 ventes. D'après les chiffres pour Leslie, ce serait autour de 200 000 exemplaires (source IPSOS qui établit le top 100 des ventes)

 

Le classement IFOP du 29/12/2007 vient d'être mis en ligne... :crazylove:

La voix d'un ange 10ème + 11 places

Les pas d'un ange 14ème + 5 places

Live Olympia 06 122ème + 55 places

De temps en temps 82ème + 10 places

Je deviens moi 2ème + 1 place

DVD12ème + 4 places

 

:applause: Juste bravo ... et merci pour les malades

 

 

 

Oui c'est vraiment bien...

Je trouve sa genial que "La voix d'un ange" est revenu dans le top 10 :fetes1:

Lien vers le commentaire
Oui c'est vraiment bien...

Je trouve sa genial que "La voix d'un ange" est revenu dans le top 10 :fetes1:

 

 

Super de plus j'ajout que les 6 millions ont été franchies lors du prime c'est téléloisirs qui le dit !!

Au moins ils se maintiendra encore dans le top 30 la semaine prochaine

Lien vers le commentaire

Ravi de ces chiffres ! Bien sûr l'émotion joue toujours à fond, mais en plus beaucoup de gens se sont rendu compte au cours de l'émission de vendredi, comme de celle de mai, du Talent de Grégory.

Si seulement la télé prenait l'habitude de faire découvrir les jeunes talents au-delà du single solo (pour ceux qui ne sont pas totalement snobés) ou d'émissions très bonnes mais trop confidentielles (TNT show...)....

Lien vers le commentaire
Super de plus j'ajout que les 6 millions ont été franchies lors du prime c'est téléloisirs qui le dit !!

L'association a officiellement annoncé le chiffre final 6 300 000 euros ...

 

L'effet du prime devrait se faire sentir la semaine prochaine puisque le classement va jusqu'au 29 décembre et que le prime a été diffusé le 28 !

 

Tant mieux c'est les malades qui vont en profiter.

Lien vers le commentaire
Pas a cette semaine, mais bien à la semaine précédente. Il manque encore cette dernière semaine sur infodisc pour que leur récap corresponde aux ventes totales de 2007 !

Jusqu'au 22 décembre inclus et les ventes de la semaine jusqu'au 29 décembre vont normalement être encore plus importantes.

Lien vers le commentaire
Oui il se vend bien. A titre info, depuis sa sortie, il s'est 5ème puis 9 ème et depuis 5 semaines il est classé 16ème des 100 meilleures ventes de livres en France (même système que l'IFOP). Pour comparaison, celui de M. Drucker qui est sorti la même semaine et qui figure depuis 5 semaines dans le top 10 frôle les 500 000 ventes. D'après les chiffres pour Leslie, ce serait autour de 200 000 exemplaires (source IPSOS qui établit le top 100 des ventes)

 

Le classement IFOP du 29/12/2007 vient d'être mis en ligne... :crazylove:

La voix d'un ange 10ème + 11 places

Les pas d'un ange 14ème + 5 places

Live Olympia 06 122ème + 55 places

De temps en temps 82ème + 10 places

Je deviens moi 2ème + 1 place

DVD12ème + 4 places

 

:applause: Juste bravo ... et merci pour les malades

 

 

Super!!! Le lien se stabiliseet gagne 3 place aujourd'hui sur virginmega depuis 1 semaines maintenant . Un single ce serait bien ! L'album est toujours premier et je deviens moi 10 éme que des bonnes nouvelles

Le pére de Greg avait dit qu'un livre plus littéraire sortirait en mars ..

Continuns !

Lien vers le commentaire
Invité touan
Le classement IFOP du 29/12/2007 vient d'être mis en ligne... :crazylove:

La voix d'un ange 10ème + 11 places

Les pas d'un ange 14ème + 5 places

Live Olympia 06 122ème + 55 places

De temps en temps 82ème + 10 places

Je deviens moi 2ème + 1 place

DVD12ème + 4 places

 

:applause: Juste bravo ... et merci pour les malades

 

Pour la semaine 52 (semaine ci-dessus), les ventes sont les suivantes (d'après Infodisc)

 

Albums

La Voix d'un ange: 17850 ventes

Je deviens moi : 2530 ventes

Les Pas d'un ange: 15100 ventes (donc 45300 albums!)

Olympia 2007: 1550 ventes

ce qui fait encore près de 67000 albums en tout :applause:

 

Single

De temps en temps: 260 ventes

 

DVD

DVD Olympia : 7000 ventes

Lien vers le commentaire
Invité touan

D'après Infodisc, pour l'année 2007, le classement et les ventes de Gregory sont les suivants:

 

Album

"La voix d'un ange": 3ième , derrière Mika :thumb_yello: , et Christophe Mae, avec 604000 ventes

"Je deviens moi" : 11ième avec 272000 ventes en 2007, pour 484400 au total

"Olympia 2006": 53 ième avec 111900 ventes en 2007 pour 122300 au total

 

DVD

"Live": 2ième derrière "les enfoirés" :thumb_yello: , avec 150100 ventes

 

Single

"De temps en temps": 4ième avec 189400 ventes

 

Par ailleurs, le coffret "les pas d'un ange " a réalisé 52200 ventes... 133ième

 

Je trouve d'ailleurs un peu dommage de comptabiliser ce coffret à part , puisque ce n'est rien d'autre que la somme des 3 albums.

 

A chacun des chiffres des 3 albums mentionnés ci-dessus, il faudrait logiquement rajouter les 52200 ventes du coffret, et les 8% de ventes supplémentaires chères à MJD, que l'IFOP ne comptabilise pas. Ce qui, si je compte bien, fait un total de près de 1 236 000 albums vendus en 2007!!! :applause::applause:

 

Ces résultats exceptionnels ne compenseront pas la perte de Gregory, mais ,comme dirait Bergamote, cela peut aider les malades...

 

 

Tous ces chiffres restent à confirmer, en attendant les chiffres officiels publiés par l'IFOP/SNEP.

Lien vers le commentaire
Ces résultats exceptionnels ne compenseront pas la perte de Gregory, mais ,comme dirait Bergamote, cela peut aider les malades...

Rien ne compense la perte de quelqu'un qu'on aime et je pense surtout à sa famille mais les connaissant un peu, je sais que ces chiffres de ventes leur mettent du baume au coeur parce que, pour eux, c'est une chance donnée aux malades ... La chance que Grégory n'a pas eu. A cela, on ajoute les dons reçus depuis la disparition de Greg et on a une idée de l'ampleur de ce qui peut être entrepris au profit des malades et de leurs familles.

 

Pour les chiffres, ils doivent très proches de la vérité puisque, hier aux Disques d'Or de TF1, il était question de ventes, tout support confondu, de quasiment 1 300 000 exemplaires pour l'année 2007 ce qui fait de Greg le plus gros vendeur de l'année, en additionnant tout.

Lien vers le commentaire
Invité vaillant
Rien ne compense la perte de quelqu'un qu'on aime et je pense surtout à sa famille mais les connaissant un peu, je sais que ces chiffres de ventes leur mettent du baume au coeur parce que, pour eux, c'est une chance donnée aux malades ... La chance que Grégory n'a pas eu. A cela, on ajoute les dons reçus depuis la disparition de Greg et on a une idée de l'ampleur de ce qui peut être entrepris au profit des malades et de leurs familles.

 

Pour les chiffres, ils doivent très proches de la vérité puisque, hier aux Disques d'Or de TF1, il était question de ventes, tout support confondu, de quasiment 1 300 000 exemplaires pour l'année 2007 ce qui fait de Greg le plus gros vendeur de l'année, en additionnant tout.

 

bonjour a tous et a toutes je vient de voir que la famille de gregory et karine ont recu pour l'album la voix d'un ange un disque de diamant le jour de la soiree speciale gregory lemarchal !

Lien vers le commentaire
bonjour a tous et a toutes je vient de voir que la famille de gregory et karine ont recu pour l'album la voix d'un ange un disque de diamant le jour de la soiree speciale gregory lemarchal !

Pas seulement les parents, Leslie et Karine, tous les proches amis de Grégory : Nikos, Olivier, M. Gonet; Davide Esposito, P. Fiori ... Cadeau de Pascal Nègre ... Davide Esposito a reçu, en outre, un disque d'or pour "de temps en temps" en qualité de compositeur.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...