Aller au contenu

David Hallyday - Steve Mcqueen


Messages recommandés

l'album est sorti lundi, qui l'a écouté ? acheté ? il est bien ?

 

 

J'ai l'album, et après plusieurs écoutes:

 

Chansons :crazylove: : Dernier Message Vers la Terre, Sous les Vagues, Plus Vent de Toi.

 

D'autres comme Tendre Est la Nuit, Steeve Mac Queen sont également très bonnes, aucune véritable daube musicale à proprement parler, mais il ne faut pas non plus s'attendre à une pop révolutionnaire. Les fans seront sans doute ravis étant donné que cet album est dans le plus pure lignée des autres.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité flowers
Flop monumental!

 

Voici son parcours dans le top français pour le moment : 25-44-80-95-101

 

 

Oui et c'est vraiment dommage !! je ne comprends pas ce qui se passe avec david hallyday ??

depuis 2004, son public n'est pas au rdv...parce que son dernier de 2004 (satellite je crois ?) il ne vend presque plus de de disques..Dommage car c'est un artiste bourré de talent ce david...tellement plus talentueux que son célèbre papa !!! et ses chansons (pr le dernier album je sais pas) je les trouve vraiment géniales pour la plupart. J'adore "un homme libre", "satellite", "le défi"....etc...il a de très chouettes chansons...il ne mérite pas ce qui lui arrive avec ses derniers albums...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Le Nouvel Extrait De Son Album S'intitule : Steve McQueen

 

 

J'ai grandi,

je tiens debout sans toi,

J'ai suivi

Tes chemins fais pour moi,

 

À trop rêver qu'un beau jour tu reviennes,

Q'un beau jour tu prennes

ma main dans la tienne

 

À trop chercher, sans trouver mes racines,

Ta place dans mon film, fût pour Steeve McQueen

 

Pas à pas

Tu téloignais de moi,

Jamais, je crois,

Tu n'as changé pour moi

 

Moi Qui rêver tant de te ressembler,

Tu m'as délaissé,

J'ai dû renoncer

 

À trop chercher sans trouver mes racines,

La star de mon film, ce fût Steeve McQueen,

 

J'ai dû grandir sans toi pour m'appaiser,

pour me consoler,

pour me rassurer,

 

Mon modèle et mon ami dans mon film,

ce fût Steeve McQueen

 

Si quelqu'un trouve un lien ...

Lien vers le commentaire

David a très peu de succès, c'est peut être une conséquence d'être "le fils de". Ca doit être difficile à gerer.

En même tps, je trouve qu'il a pas trop d'univers et qu'il ressemble un peu à tt le monde, il est trop neutre dans ce monde artistique. Ce N'est que mon avis. Cela ne m'empêche pas d'écouter ses chansons.

Lien vers le commentaire
David a très peu de succès, c'est peut être une conséquence d'être "le fils de". Ca doit être difficile à gerer.

En même tps, je trouve qu'il a pas trop d'univers et qu'il ressemble un peu à tt le monde, il est trop neutre dans ce monde artistique. Ce N'est que mon avis. Cela ne m'empêche pas d'écouter ses chansons.

 

 

+1

 

Et le choix du deuxième single est très moyen, il n'est pas franchement tubesque.

Le meilleur choix aurait été Sous les Vagues, mais bon cet album, même si je l'aime beaucoup, n'est pas un album à tubes, et donc le choix des singles est plutôt difficile.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...