Aller au contenu

The Simpsons, The Movie


Messages recommandés

Moi j'irai jamais voir ce film...

En fait j'ai du mal avec les adaptations ciné des séries. Je pense que le format est tellement différent que c'est difficile d'être satisfait. Quand on regarde un épisode des Simpson à la télé, c'est court, on nous le propose à la télé donc on le regarde depuis son canapé etc...

Au cinéma il y a la démarche d'aller acheter une place donc des exigences autres. J'ai un peu de mal avec l'idée d'aller voir en salle un programme diffusé à la télé à la base, je sais pas ca sonne cheap. De plus, on peut apprécier quelque chose qui dure 20 minutes, mais quand ca dure 1h30 c'est bien différent.

Ceci dit, je comprends que les fans soient ravis de cette sortie...

Lien vers le commentaire
Invité Smania

Je ne m'inquiète pas vis à vis de la transformation de la Série en Film car beaucoup de dessins animés/films ont été très bons (Bob L'Eponge, South Park.....hum un peu dossier les références)

Et puis vu la qualité de la série depuis 18 ans, je vois pas pourquoi on s'inquieterait

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Premiere Semaine en France a 1 420 883 entrees devant les Transformers qui fait 956 475 entrees !

 

A Savoir aussi que la Voix Officiel de Lisa vient de dire qu'il y aura une suite et qu'un aura pas à attendre 18ans pour la voir ! Pas de confirmation...

 

Source : Simpson Park

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...