Aller au contenu

Yelle - Safari Disco Club


Messages recommandés

TRACKLIST

 

1. Complètement Fou
2. Ba$$in
3. Coca Sans Bulles
4. Les Soupirs Et Les Refrains
5. Nuit De Baise I
6. Toho
7. Moteur Action
8. Florence En Italie
9. Un Jour Viendra
10. Nuit De Baise II
11. Jeune Fille Garnement
12. Dire Qu'on Va Tous Mourir
13. Bouquet Final

  • Like 12
Lien vers le commentaire

L'apport d'un producteur est-il nécessaire ? Je sais que Tepr n'est plus dans la course, mais GrandMarnier fait déjà de bonnes prod non ?

 

Très heureux de voir cet album confirmé, planifié, bien que L'Amour Parfait ne soit pas présent. Aussi, certains titres éveillent ma curiosité (Nuit de baise pt1 & 2). J'espère qu'ils ne feront pas du La Femme, mais je leur fait confiance, ils progressent d'albums en albums. Un peu underrated chez nous mais peut être qu'un jour, ça changera, qui sait...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'adore Bouquet Final - vu le titre et la place dans l'album, c'est un paradoxe d'en faire un teaser, m'enfin - la production est sans défaut, précise et claire, avec ça joliment balancée, minimaliste sur les couplets, explosive sur les refrains, et met en valeur la voix de Julie. Puis, je trouve ça assez original en fin de compte, c'est un genre de low/mid-tempo entraînant comme un up-tempo, et même presque dansant. Bon, les paroles, on s'en fiche, c'est correct et ça suffit bien.

 

Cerise sur le gâteau, le visuel est absolument sublime. J'y crois sérieusement, le deuxième était déjà un grand pas en avant, j'en avais apprécié la bonne moitié des morceaux ; il y a moyen que celui-là marque encore un progrès.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...