Aller au contenu

Linkin Park / Ventes


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Votre petite gueguere est ridicule, chacun est libre de trouver à son gout ou non telle ou telle musique , et pour vous mettre d'accord , Bambi , Blunt ou linkin park, c'est du pareil au même : de la musique plutot trés commerciale et facile d'accès, ce qui en fait de gros vendeurs de disques, après je ne vois pas de différence de qualité, ils ont chacun un style différent mais pour moi aucun n'a fais une oeuvre d'art.

En effet, pas des oeuvres d'art, des chefs-d'œuvre. :rolleyes:

Dis-moi, fais-tu partie de ceux qui croient qu'un artiste complet doit forcément être inconnu ?

Lien vers le commentaire
En effet, pas des oeuvres d'art, des chefs-d'œuvre. :rolleyes:

Dis-moi, fais-tu partie de ceux qui croient qu'un artiste complet doit forcément être inconnu ?

J'adore tu répondre à mon post des semaines après lol , heu tu fais quelque chose de ta vie ?

Non je suis pas dutout en accord avec cette philosophie qui dit que tout ce qui est "commercial", encore que cela ne veut pas dire grand chose puisque tout album en vente, avec des clips, titres diffusés en radio, pub promo-concerts, est un album que l'on peut dire "commercial".

Ce que je veux dire, c'est que pour ma part M.J, ou les autres artistes cités n'ont pas fait de chefs d'oeuvres c'est tout, pour moi un chef d'oeuvre doit être déjà le fait d'artistes complets, auteurs, compositeurs interprètes, avec un plus UN VRAI PROJET MUSICAL, original, avec une âme, pas juste des titres qui s'enchaînent, sans but précis.

Les chefs d'oeuvres dans la musique sont trés trés rare hélas, en tout cas dans la musique moderne, tellement "d'artistes" (hum) musicaux apparaissent tous les jours, et sortent tout et n'importe quoi, et cela devient tout de suite un succès, c'est médiatisé et tout sans que cela en n'en vale la peine, cela n'est pas le cas dans les autres formes d'atrs, ciné, peinture, tec ou les des tas de chefs d'oeuvres existent.

Après je ne dénigre pas ce type de musique, je l'adore, je n'écoute que ça, mais JAMAIS je ne dirais que c'est une oeuvre d'art (ou alors que trés trés peu d'albums). C'est juste du DIVERTISSEMENT.

Lien vers le commentaire
J'adore tu répondre à mon post des semaines après lol , heu tu fais quelque chose de ta vie ?

D'abord, ce n'est pas "tu répondre" mais "tu réponds", ce qui devrait être élémentaire.

Si je fais quelque chose de ma vie ? Je ne comprends pas du tout le but d'une telle remarque...

Si tu voulais faire de l'esprit je te conseille de t'entraîner, si c'était l'humour alors là c'est la cata.

Bref tout ça pour dire pas grand chose..

Lien vers le commentaire
en calculant avec les 7.5% ils en sont a 4 980 000 chiffres mediattraffic vu qu'au dernier recap ils etaient a 4 348 000 et qu'ils ont vendu environ 235 000 depuis = 4 633 000 et + 7.5% = 4 980 475

 

 

merci!

les chiffres ne sont pas mauvais, l'exploitation de l'album n'étant pas terminée

Shadow of the day devrait booster un peu tout ça

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Ventes de Minutes to midnight en France et dans le monde?

 

Au vu des classements (je sais, plus tellement représentatifs), j'ai l'impression que l'album se maintien tout de même plus que correctement

 

Je ne pense pas que Given up fasse réellement remonter l'album en tt cas

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Given up cette semaine :

Portugal :
29ème (+
8)

Allemagne :
95ème (-21)

 

 

A noter que Shadow of the day revient au Portugal à la 40ème place

 

Vivement les démarrages de Leave out all the rest (déjà 38ème en Nouvelle Zélande)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...