Aller au contenu

Rihanna | Good Girl Gone Bad


JuL!En

Messages recommandés

Beaucoup de personnes déçus apparament !!! La bougresse choisi vraiment bien ses singles, j'ai acheté l'album et je suis très déçut !

 

 

Tu ne t'ai pas trompé de sujet? :unsure: Dans le cas contraire relis tous les posts car avec cet album Rihanna en a surpris plus d'un. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité BiiLee

1 Umbrella(elah elah eh eh eh) : 19/20

Premiere écoute , j'ai pas trop acroché mais par la suite c'est devenu le morceau que j'ai le plus écouter .

Le seul point faible , c'est le rap de Jay-Z .

2 Push Up On me : 18/20

J'adore ce titre aussi , un de mes préféré de l'album . Avec ces sons electrique cette chanson me rend dingue

3 Don't Stop The Music : 17/20

Dire qu'au premiere ecoute de l'album , je me disais que il n'y avait pas de son pour dancer en club

4 Breakin' Dishes : 09/20

Cette chanson me donne mal a la tete , presque envie de vomir .

5 Shut Up And Drive : 18/20

Cette chanson "Pop/Rock" me plait beaucoup . J'ai acroché directement

6 Hate That I Love You : 12/20

Hummm . Au debut je l'écouté en boucle et aujourd'hui plus rien .

Le titre est Trop lent pour moi

7 Say It : 10/20

Elle me fait penser a "We ride" j'espere qu'elle ne va pas le sortir en single .

Ca ce laisse écouter mais rien de plus .

8 Sell Me Candy : 16/20

Bon titre qui nous emporte vers un autre monde .

9 Lemme Get That : 07/20

Le titre que je deteste le plus de l'album , a zapper !

10 Rehab : 12/20

Je suis concient que les paroles sont chercher du moins je pense mais j'ai un probleme avec cette chanson .

11 Question Existing : 10/20

Bon euh , encore un titre a zapper , je me demande pourquoi il est dans l'album

12 Good Girl Gone Bad : 14/20

Belle balade , mais pas au niveau de Unfaithful

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Voila, c'est ma 3ème critique seulement...Moi qui n'aime pas du tout écouter un album en entier car je trouve que seul les singles sont bons, et bien Gwen et maintenant Rihanna m'ont fait changé !

Apres un album terne, et plat où seul les singles sortaient du lot, Rihanna nous revient donc avec un nouvel album...Voyons voir :

 

01-Umbrella :

 

On commence l'exploitation par un titre qui ne donne ni envie de danser, ni envie de dormir. Ce mid-Tempo, au refrain accrocheur et aux sonorités Rock-Electro, est tout simplement un tube ! Pourquoi ? Aucune Idee, mais j'adore !

19/20

 

 

02-Push On Me :

 

Ce titre plus Dancehall, ressemble beaucoup à la chanson Boule de Flipper de Leslie et le sample à Break It Off...Rien de bien entrainant à part le refrain, mais ou est l'interet quand il y a plus de mauvais couplet que de bon refrain ! Avec sa musique Techno de manege à sensation forte, ce up-tempo ne donne pas envie de se dechainer, heuresement, les paroles et leur forme remonte ce titre un peu plat ! 13/20

 

 

03-Don't Stop The Music :

 

Oh Mickael, oh oh...Rien à voir avec les gentils Mamace Mamace de Bambi...Apres Timbo, c'est au tour de Riri de faire du RnB-Electro ! Si le couplet est sans grand interet, une fois la chanson ecouté, on attend que le refrain, mythique, et qui donne envie de frapper dans les mains comme dans son clip ! 18.5/20

 

 

04-Breakin' Dishes :

 

Ca commence mal ! Les petits [mode_traduction/on] Tu crois que je suis qui ? TU veux te battre, jvai te casser ta gueule, je suis une rebelle ![mode_traduction/off] me font eclater de rire a chaque écoute ! Et une de plus, une chanson electro en refrain, ce mid-tempo est toutefois bien produit, meme si il ressemble un peu a Push On Me...16/20

 

 

05-Shut Up And Drive :

 

Ta gueule et conduit...mais dit donc, c'est que la gentille fille devient mauvaise [ :haltero: ] !

Pas gentille Riri, moi non plus je ne serai pas gentil...Cette chanson est l'une des pire de l'album, ce coté rock (avec encore quelques sos electro) qui veux faire bouger toutes les nanas du garage lui donne un coté routier ! Berk, j'aime pas trop, en plus on dirait la chanson de Denver, le gentil dinosaure ! J'ai aimé les 2 premeires ecoutes, j'aime beaucoup moins, ca reste cependant ecoutable 14/20

 

 

06-Hate That I Love You :

 

Rien que le titre a ralonge, ca donne pas envie de l'ecouter ! Mais dit donc, ne serais ce pas un coup de coeur ! C'est du pur Ne-Yo (oui, le pauvre chanteur qui passe sa vie à pleurer et qui fait maintenant pleurer Riri, le vilain !!) Tres belle ballade, tres belles guitares...18/20

 

 

07-Say It :

 

Oh nonnnn...Riri, t'etais superbe, pourquoi t'es rvenu dans ce truc nul...ton ancien style ! On sait pas trop d'où ca vient, qu'est ce que c'est....C'est nul, on dirait du vieux Ciara ft 50 Cent (GGGGGGGG-Unittttt )...Berk, c'est plat, on saute direct la chanson...9/20

 

 

08-Sell Me Candy :

 

Et voila, on se croit encore sur la mauvaise lignée, elle fait toujours les meme intro...jusqu'au refrain !! Extraordinaire, refrain, rien de particulié, mais cette montée en refrain avec les ptit violons :blush: ...Seul point noir (meme gros bouton rempli de *** :notify: ) On ecoute cet extrait juste pour le refrain car comme le Say It, le couplet ets plat et mauvais ! Je lui en filerai des bonbons moi si elle veut...Minou Minou Minou...17/20

 

 

09-Lemme Get That :

 

:blink: des trompettes, c'est nouveau chez elle ! Un effet sur la voix...T-Pain :tusors-ibp: ...on dirait un mix entre Hollaback Girl-Don't Get It Twisted et la chanson où elle est toute nue sur la plage... :hmmm: Salooo arretez y'en a pas tant que ca !

Cette musique est marrante et les trompettes donnent un effet qui fait peur...BOUUU...mais rien d'extra non plus 14/20

 

 

10-Rehab :

 

Voila le nouveau Unfautifule...j'y arrive toujours pas :crybaby: ...Voila pour faire sobre, en allant en desintox, elle s'est bien inspirée de Amy et fait une magnifique chanson, tout en sobriété ! Bravo 18/20

 

 

11-Question Existing :

 

OOOOO q u i a e n c o r e t o u c h e a l a t a b l e d e m i x ! ! ! S o r t e z l e s g o s s e s M E R D E ! Bref, c'est pas terrible tout ca ! Le 1er vrai down tempo n'est pas une ballade, et n'a rien de superbe, c'est le titre que tout album se doit d'avoir, ou celui que vous sautez et que vous etes oblige de vous lever pour passer parce que vous a perdu la telecommande de la chaine hi-fi sous le canape :ranting2: ) 6/20

 

 

12-Good Girl Gone Bad :

 

Attention Riri la caille arrive, elle est remontée ! Ou pas ! Ils ont du confondre le nom de la 5 et de la 12 ! Aller finissons sobrement ( et sobre ! UN peu de retenu enfin ) J'adore, c'est du Ne-Yo bis (fait vraiment qu'il arrete, la pauvre Riri a force va finir avec Amy...chanson premonitoire) Aie seul hic, c'est quoi cette baisse de note cata !! Meme la star'ac font moins pire ! 19/20

 

 

Ahahahah, Riri avec ta coupe de Rebelle et tes tenues latex (Rrrrrrrrrrrr) tu m'a ebloui !

Bravo !!!!! Tres bon album !

Vous ferrez la moyenne vous meme :souris:

Lien vers le commentaire

Slt

 

Je viens de le télécharger via neuf musique et je suis vraiment trés surpris.

 

Mes coups de coeurs sont : Sell me candy, Good girl gone bad, Breakin dishes, Push up one Me, question existing et Rehab.

 

Je détéste lemme get that !

 

Et le reste j'en ai mare des les écouter, elles passent trop que se soit en radio ou radio.

 

Voila @+++

Lien vers le commentaire

1 - Umbrella 18/20

2 - Push Up On me 13/20

3 - Don't Stop The Music 19/20

4 - Breakin' Dishes 17/20

5 - Shut Up And Drive 12/20

6 - Hate That I Love You 14/20

7 - Say It 13/20

8 - Sell Me Candy 17/20

9 - Lemme Get That 14/20

10 - Rehab 13/20

11 - Question Existing 11/20

12 - Good Girl Gone Bad 16/20

 

Moyenne: 16

Lien vers le commentaire

01 Umbrella 16/20 ( la elle commence à me souler c'est trop repetitif à la longue ^^^)

02 Push Up On Me 18/20 ( bonne chanson avec un bon beat .. )

03 Don't Stop The Music 18/20 ( pareil )

04 Breakin' Dishes 18/20 ( pareil )

05 Shut Up And Drive 10/20 ( j'adhere pas du tout ... )

06 Hate That I Love You 10/20 ( pareil que la precedente remarque )

07 Say It 13/20 ( chanson ni superbe ni mauvaise .. )

08 Sell Me Candy 17/20 ( bonne chanson avec un bon beat )

09 Lemme Get That 11/20 ( j'adhère pas non plus )

10 Rehab 12/20 ( moyen, moyen )

11 Question Existing 15/20 ( un peu meilleur )

12 Good Girl Gone Bad 18/20 (beaucoup mieux, ca sera surement sont dernier single pour créer un pic de ventes )

 

Conclusion : avec une moyenne de 14.7 pour moi c'est un album a double face, y'a de tres bon tubes mais aussi ce que j'appelle des chansons " bouche-album " qui ne sont pas extra. Ca reste tout de meme un bon album mais bon je reste un peu sur ma fin moi ...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
1 Umbrella : 19/20

2 Push Up On me : 18/20

3 Don't Stop The Music : 18/20

4 Breakin' Dishes : 19/20

5 Shut Up And Drive : 19/20

6 Hate That I Love You : 17/20

7 Say It : 14/20

8 Sell Me Candy : 16/20

9 Lemme Get That : 16/20

10 Rehab : 16/20

11 Question Existing : 14/20

12 Good Girl Gone Bad : 19/20

 

Moyenne: 17,1

 

Album très réussis, j'ai été étonnement surpris!

 

Après pas mal d'écoute, je m'en suis lassé très très vite...

 

1 Umbrella : 17/20

2 Push Up On me : 12/20

3 Don't Stop The Music : 17/20

4 Breakin' Dishes : 14/20

5 Shut Up And Drive : 13/20

6 Hate That I Love You : 15/20

7 Say It : 11/20

8 Sell Me Candy : 11/20

9 Lemme Get That : 11/20

10 Rehab : 14/20

11 Question Existing : 12/20

12 Good Girl Gone Bad : 17/20

 

Moyenne: 13, 7

Lien vers le commentaire

1 - Umbrella 19/20

2 - Push Up On me 15/20

3 - Don't Stop The Music 17/20

4 - Breakin' Dishes 13/20

5 - Shut Up And Drive 15/20

6 - Hate That I Love You 15/20

7 - Say It 13/20

8 - Sell Me Candy 14/20

9 - Lemme Get That 12/20

10 - Rehab 16/20

11 - Question Existing 10/20

12 - Good Girl Gone Bad 15/20

 

moyenne ( 14.5 )

l'album est tres bon les chansons aussi en general, mais dommage qu'en live ce soit vraiment nul :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
l'album est tres bon les chansons aussi en general, mais dommage qu'en live ce soit vraiment nul :unsure:

 

Stop ^^ Ses lives ETAIENT nuls :rolleyes:  Maintenant ils sont bons voir très bons :crazylove:

 

L'album me lasse peu a peu, mais j'écoute toujours beaucoup Umbrella, Don't Stop The Music, Hate That I Love You, Rehab, Good Girl Gone Bad et Breakin Dishes. Le reste non.

Lien vers le commentaire

Je vais refaire ma critique de cet album que j'ai beaucoup écouté !

 

1 - Umbrella 19/20

2 - Push Up On me 13/20

3 - Don't Stop The Music 17/20

4 - Breakin' Dishes 16/20

5 - Shut Up And Drive 15/20

6 - Hate That I Love You 16/20

7 - Say It 11/20

8 - Sell Me Candy 15/20

9 - Lemme Get That 12/20

10 - Rehab 16/20

11 - Question Existing 12/20

12 - Good Girl Gone Bad 17/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...