Aller au contenu

"the Missing Flowers" De Jeanne Mas


Messages recommandés

Ouverture de ce topic en attendant les chiffres de vente pour la 1ère semaine d'exploitation.

 

Retrouvez Jeanne MAS ce soir sur TF1 dans "La méthode Cauet" avec certainement un extrait de son single "Un air d'Argentine" avec des images tournées à SANTA MONICA en CALIFORNIE où vit l'Artiste depuis près de 2 ans.

 

Concernant l'album "The missing flowers", disco-dance, disponible essentiellement dans les VIRGIN, FNAC, CULTURA...il est composé de 16 titres (9 en anglais, 4 en espagnol et 3 en français) dont la musique est signée DJ ESTEBAN, DJ français, et Jeanne MAS qui a également écrit les textes. La réalisation de cet opus s'est faite grâce au web entre PARIS et LOS ANGELES.

 

Il est entré cette semaine à la 164ème place du TOP ALBUM.

 

N'hésitez pas à communiquer les chiffres si vous les possédez, merci!

Lien vers le commentaire

Faut pas s'attendre à un succès pour Jeanne Mas...

Si elle en vend 10 000 , c'est dja très bien !

 

J'ai vu son clip, et ben je trouve pas ça très commercial et je doute que cette chanson fasse décoller son album. Mais il y a ptètre d'autres choses à exploiter, ça je l'ignore ...

Lien vers le commentaire
Invité johanna la fouine

Oui, c'est ça c'est 460 exemplaires vendus. Peut-être que çava remonter avec les passages TV.

Quelqu'un a t-il les chiffres de ses précédents albums?

Lien vers le commentaire

Concernant le titre "Un air d'Argentine" il ne s'agit pas d'un clip mais d'images filmées à SANTA MONICA où vit Jeanne MAS.

 

L'album est distribué entre 7000 et 8000 exemplaires surtout dans les grandes enseignes (FNAC, VIRGIN, CULTURA...); on espère le voir prochainement dans les hypermarchés...

 

Son dernier album sorti en mai 2003 s'était vendu à environ 1500 exemplaires la 1ère semaine, puis environ 900 la seconde, quant au total je l'ignore mais cela doit faire moins de 10000...

 

Ce qui est fort regrettable, c'est que Jeanne n'ait pas pu interpréter son titre en intégralité; heureusement, il y a le net et on peut écouter les extraits de toutes ses nouvelles chansons pour se rendre compte que cet album a un fort potentiel et qu'il devrait plaire surtout pour danser cet été!

 

Espérons que les ventes ne chutent pas trop cette semaine afin que l'album reste classé dans le top car la promo est désormais terminée.

Lien vers le commentaire
Il est vraiment loin le temps de " En rouge et noir".... 8)

 

 

c'est clair qu'en rouge et noir c'est loin et tant mieux!!!!

 

aujourd'hui jeanne propose de quelques choses de differents et c'est bête que les radios ne joue pas le jeu allez sur dailymotion voir des videos de ses nouveaux titres : on a summer day, un air d'argentine et vous decouvrirez la nouvelle jeanne...

 

pour les chiffres, j'espere qu'elle reste classée cette semaine dans le top car son album n'est pas encore distribué dans les hypers maintenant que la promo Tv est passée? vraiment dommange que ce soit une petite structure qui s'occupe d'elle!!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ignore si l'album sera de nouveau classé mais Jeanne MAS tourne en ce moment même le clip de "Un air d'Argentine", ce qui laisse supposer une possibilité de boostage pour cet été car "The missing flowers" est l'album idéal pour danser!!!

Estimation pour les 3 premières semaines d'exploitation: environ 600 exemplaires (seulement...).

Lien vers le commentaire
Invité johanna la fouine

La pauvre... pourtant j'ai écouté des extraits et l'album n'est pas si mal.

 

Avez-vous les chiffres de ces précédents albums et singles? Quelqu'un peut-il faire un récap?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...