Aller au contenu

Les Rita Mitsouko


Messages recommandés

T'arrives à trouver un truc positif toi?

 

C'est grave d'acheter un album parce que le mec est mort....

Je sens que ça va être bombardé de post sur les topic des Rita!

C'est pas maintenant qu'il faut s'intéresser à leur musique....

 

Bref, c'est triste, c'est la fin d'un grand groupe.

 

Comme tu dis, il y'avait une vraie complémentarité dans ce groupe, c'est bien triste, j'aimais beaucoup :(

Lien vers le commentaire
J'ai dit ça en pensant que c'est la seule chose positive qui va arriver dans la vie de Catherine à partir d'ajourd'hui même si c'est la bien la dernière chose qui compte pour elle, je pensais pas que ça allait vous choquer. Bref on est pas là pour polémiquer ici c'est les chiffres de vente. On verra bien ce qui se passe la semaine prochaine. J'ai pas attendu sa mort pour m'intéresser à eux, je suis un grand fan et j'ai déjà acheté leurs albums avant. Mais c'est une question de logique, à la mort d'un artiste les ventes rebondissent, je suis pas un expert mais je sais ça.

 

Alors pour revenir aux ventes, y'a que les chart run ici je crois, on connait le nombre de ventre pour Variéty?

 

Nous n'en doutons pas et on sait largement également que la mort d'un artiste profite aux ventes mais c'est le fait de sortir ça comme tu l'as fait...c'est pas tres delicat mais je me suis douté que tu avais mal formulé ta phrase!

Lien vers le commentaire
(Je sens que ça va me suivre toute ma vie :mellow: Je présente mes excuses à toute personne qui sera dérangée par ce que j'ai dit.)

 

On va pas en parler pendant 100.000 ans non plus, si tous ceux qui viennent sur le topic remettent ça sur le tapis, on n'a pas fini.

Variety a eu un joli succès avec un seul single extrait (puisque Communiqueur d'amour n'a pas été vraiment exploité selon moi)

 

Concernant les deux derniers albums:

 

Variety:

3-5-7-10-11-15-25-27-38-42-47-44-33-30-26-26-29-28-29-31-41-42-50-49-59-68-76-73-71-84-93-EC

 

Variety (Version Anglaise):

163-164-197-190-173-174-OUT

 

La femme trombone:

5-7-12-24-38-39-49-73-95-98-96-121-118-115-117-109-144-150-OUT

 

D'autres charts run ici

Lien vers le commentaire
Je ne sais pas. Je sais juste que le clip est depuis 3 semaines sur le net.

 

 

Oui, ça je l'avais déjà vu. D'assez banal (bien qu'esthétique), il a pris une toute autre dimension là :blush:

Idem pour les paroles d'ailleurs. Pourtant ce titre n'était pas mon préféré de Variety.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...