Aller au contenu

Paris Avenue - Feel It


Messages recommandés

Invité missaddict

Pour ma part, j'adore! Et je ne vois pas la ressemblance avec I Want You et l'autre (j'ai oublié le nom, j'aimais pas).

Je trouve d'ailleurs que c'est meilleur, c'est plus pro, c'est moins 'dance' même s'ils ont toujours été dans la house.

Lien vers le commentaire
Invité eurofreak_10
J'ai jamais accroché au son de Paris Avenue. Celui-là ne déroge pas à la règle. C'est pas que j'aime pas, mais c'est toujours la même chose depuis le 1er titre...

 

en même temps, c'est pareil pour quasiment tous les groupes... moi ca me dérange pas, car ils ont "leur" son, c'est pas du copier-coller sur les autres

 

personnellement, j'aime beaucoup, je suis content que ca arrive en France

Lien vers le commentaire

Tres bon son le dernier Paris Avenue.Au debut j'aimais pas trop car tres similaire aux autres mais la il explose chez moi.

 

PS:Eurofreak,ca me fait trop plaisir que tu viennes intervenir ici sachant que je consulte régulierement ton blog (excellent d'ailleurs).J'ai posté une new sur les derniers Master Blaster et c'est sur ton site que je les ai decouvert.Que penses tu de l'arrivée de Klubbingman en France?

Lien vers le commentaire
Invité eurofreak_10
Tres bon son le dernier Paris Avenue.Au debut j'aimais pas trop car tres similaire aux autres mais la il explose chez moi.

 

PS:Eurofreak,ca me fait trop plaisir que tu viennes intervenir ici sachant que je consulte régulierement ton blog (excellent d'ailleurs).J'ai posté une new sur les derniers Master Blaster et c'est sur ton site que je les ai decouvert.Que penses tu de l'arrivée de Klubbingman en France?

 

merci!!

pour l'arrivée de Klubbingman en France, je suis très content, mais je ne sais pas si ça va marcher... en tout cas, c'est une très bonne nouvelle car il n'y a pas assez de "handsup" en France

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Deja le nouveau morceau de Paris Avenue....j'aime pas du tout, le seul que j'aime d'eux c'est "In My Mind".

Ensuite concernant Klubbingman WWOUUUAAAHHH!!!! le reve, j'espere que ce sera avec comme vocaliste Trixxi Delgado!!! Au fait avec quel titre va-t-il arriver???? J'esper "Ride on a white train" ou "Revolution (we call it)".

Lien vers le commentaire
Invité eurofreak_10
Deja le nouveau morceau de Paris Avenue....j'aime pas du tout, le seul que j'aime d'eux c'est "In My Mind".

Ensuite concernant Klubbingman WWOUUUAAAHHH!!!! le reve, j'espere que ce sera avec comme vocaliste Trixxi Delgado!!! Au fait avec quel titre va-t-il arriver???? J'esper "Ride on a white train" ou "Revolution (we call it)".

 

Ca sera "Ride On A White Train"! Il est déjà en promo dans les clubs

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Wouahhh!!!! Je suis trop content parce que cette song est genial...10 ans apres Masterboy reviens en France....

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...