Aller au contenu

Gregory Lemarchal - De Temps En Temps


Messages recommandés

Invité kenzou-rock

sincérement gregory lemarchal avant je trouvais sa vraiment nul et sans intéret mais c'est malheureusement a sa mort que je lui ai porté plus d'atention et que je me suis rendu comtpe qu'il avait une voix fantastique et la chanson de temps en temps est vraiment bien !!

 

Gregory c'est comme l'amitié et la santé c'est uniquement quand on le perd que je me rend compte a quelle point je l'aime !!!

Lien vers le commentaire
sincérement gregory lemarchal avant je trouvais sa vraiment nul et sans intéret mais c'est malheureusement a sa mort que je lui ai porté plus d'atention et que je me suis rendu comtpe qu'il avait une voix fantastique et la chanson de temps en temps est vraiment bien !!

 

Gregory c'est comme l'amitié et la santé c'est uniquement quand on le perd que je me rend compte a quelle point je l'aime !!!

 

Bravo de le reconnaitre. Peu le font. Malheureusement c'est toujours comme ça. Pourquoi attendre que ceux qu'on aime ne soient plus là pour leur prouver qu'on les aime ? Ca va aider son association, les malades, leurs familles et la lutte contre la muco ... Mais Grégory aurait été tellement heureux de le savoir avant de s'en aller parce que c'était son plus grand souhait : toucher un public le plus large possible.

 

Lu dans Platine aujourd'hui, un extrait de la critique de l'album ! "De temps en temps est une excellente chanson où la musique, le texte et l'interprétation rivalisent d'efficacité" ... Quand on songe que ce n'était que le premier enregistrement qu'en a fait Grégory. Nul doute qu'il l'aurait encore perfectionné s'il en avait eu la possibilité.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans après...

Je pensais voir une vieille soupe sur TMC.

 

Néanmoins, le document est bon. Le récit approfondi des derniers jours de Gregory, je ne le connaissais pas.

 

Les témoignages sont quand même bouleversants.

 

4 ans déjà. La mort de cet artiste restera gravée en moi pour toujours.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...