Aller au contenu

Within Temptation -the Truth Beneath The Rose-


Messages recommandés

Issu de l'album "The Silent force"... the truth beneath the rose est le 3ème titre de cet album. Aécouter rien que pour l'intro et la conclu aérienne exceptionnelle : une mélodie envoûtante, aérienne, planante... On a l'impression d'arpenter des paysages d'héroicfantasy un soir de pleine lune où le danger et la mélancolie guettent... Je dérive là lol mais vous allez adorer ... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ypNLUp18MOc

Lien vers le commentaire
Issu de l'album "The Silent force"... the truth beneath the rose est le 3ème titre de cet album. Aécouter rien que pour l'intro et la conclu aérienne exceptionnelle : une mélodie envoûtante, aérienne, planante... On a l'impression d'arpenter des paysages d'héroicfantasy un soir de pleine lune où le danger et la mélancolie guettent... Je dérive là lol mais vous allez adorer ... ;)

http://www.youtube.com/watch?v=ypNLUp18MOc

 

 

en effet la chanson est sublime. mais quelles sont tes sources pour affirmer que ça sera le 3e single??? les videos des seconds singles (frozen pour l'europe et the howling pour les usa) ne sont même pas encore sortis.

Lien vers le commentaire

Alors déjà, The Truth Beneath The Rose est issu de The Heart Of Everything et pas de The Silent Force ^^

Et cette chanson nest en aucun cas le 3ème single :rolleyes: Le 2ème est même pas encore sorti qu'on parle déjà de 3ème <_< D'ailleurs les nouveautés sur WT sont dans le topic sur eux ...

Lien vers le commentaire
Alors déjà, The Truth Beneath The Rose est issu de The Heart Of Everything et pas de The Silent Force ^^

Et cette chanson nest en aucun cas le 3ème single :rolleyes: Le 2ème est même pas encore sorti qu'on parle déjà de 3ème <_< D'ailleurs les nouveautés sur WT sont dans le topic sur eux ...

Lol le 3éme a pas été décidé de toute façon...

 

Sinon j'aime bien la sensation de répétition avec les 2 " aériennes " et le " planant "

On manque pas d'air avec toi !

 

Mais je suis content de voir qu'y a des amateurs de within temptation. n_n

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...