Aller au contenu

Slipknot - All Hope Is Gone


Messages recommandés

Invité placebofan
J'ai vu sur wikipédia que le groupe de métal slipknot sortira leur nouvel album cette année dès que la tournée stone tour sera terminée

 

 

je pense pas XD

 

je pense plluto pr debut 2008

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Quelques news sur le nouvel album : L'enregistrement débutera en janvier.Lors d'une interview,le batteur du groupe Joey Jordisson a déclaré qu'il serait plus heavy que le précédent album.Il se pourrait que cet album soit le dernier album du groupe,mais les membres de Slipknot ont déclaré qu'ils n'avaient pris aucune décision à ce sujet...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
J'ai lu quelque part que ça serait le dernier album du groupe, quelqu'un pourrait confirmer...ou démentir? :mrgreen:

 

 

Ca pourrait être le dernier album de groupe,je l'ai déjà dit plus haut,mais aucun membre du groupe n'a pris aucune décision à propos de ca visiblement..."Volume 3 : The subliminal verses" devait être le dernier à la base...En tout cas,j'attends avec impatience ce nouvel album :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Voici pour l'instant,la tracklist du prochain album de Slipknot :

 

"All Hope Is Gone"

"Chapter One, the Eleventh March"

"Dead Memories"

"Dirge"

"Gehenna"

"Gematria"

"Moth"

"Psychosocial"

"Sulphur"

"Vendetta"

 

Le premier single extrait de ce nouvel album est "All hope is gone".Il sera disponible en téléchargement sur amazon.com le 20 juin,et sera disponible en single le 24 juin prochain

 

200px-AllHopeIsGone.jpg

 

Un extrait est disponible sur le site amazon.com.Cliquez là

 

EDIT : Deux versions de l'album sortiront le 26 août prochain...Une comprenant CD+DVD et une version avec seulement le CD...Deux titres de ce nouvel album seront envoyés fin juin,dont le titre "all hope is gone"

Lien vers le commentaire
Invité Kevin02

Dire que j'étais fan à une époque ...

Mais bon, une chanson comme " wait and bleed " et " duality ", je les aimerais toujours :)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...