Aller au contenu

Qu'est Ce Que Vous Regardez à La Télé, Ce Soir? V.4


Messages recommandés

Je matte aussi "La chanson de l'année" ...C'est la premiere fois que cette émission est en direct non ? Ils veulent nous faire un truc évenementiel ou quoi ?? En tout cas Flavie a du mal meme avec ses fiches lol et Mae etait en live...Mais bon toujours les memes invités quoi , comme d'hab !! En tout cas ya beaucoup d'ambiance dans le public ...Ils auraient pu inviter Bee pour "Irremplacable" quand meme lol

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2

Moi je parie sur Fatal Bazooka, sans parler de qualité.

 

Coté performances live : Christophe Willem, Kamini, Aaron, Cabrel, Shy'm (?), Vitaa, Fatal Bazooka, Pagny, Ruiz, Nolwenn, Faf Larage, Frégé.

Playback : Calogero, Superbus, Faudel comme d'hab', Yannick Noah, Tokio Hotel.

Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un

Lien vers le commentaire
Moi je parie sur Fatal Bazooka, sans parler de qualité.

 

Coté performances live : Aaron, Tokio Hotel, Cabrel, Shy'm (?), Vitaa, Fatal Bazooka.

Playback : Calogero, Superbus, Faudel comme d'hab', Yannick Noah.

Je sais pas si j'ai oublié quelqu'un

Christophe Willem & Kamini en live aussi, pour le reste je ne me souviens plus trop, mais je pense qu'il en manque encore.

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2

J'en étais sûr d'en avoir oublié, j'édite mon post alors. Tokio Hotel je pensais que c'était live car je ne connais que la version allemande de cette chanson, je trouve la version anglaise horrible.

Lien vers le commentaire

Moi je pense qu'il manquait beaucoup de chansons internationales :

- Christina Aguilera : "Hurt" ou "Ain't no other man"

- Cascada "Miracle"

- Beyoncé "Irreplaceable"

- Avril Lavigne "Girlfriend"

 

De plus, les chansons de : Kaolin, Elodie Frege, Razorlight, Francoise Hardy et Julio Iglesias, Florent Pagny (la 1e fois que je l'entends !!!), Joey Starr... n'ont rien a faire là : tres peu de succes en 2007 !!!

 

Resume : Des chansons qui manquent et des chansons qui auraient mieux fait de pas etre là !!! lol

 

PS : Que de cris pour Tokio Hotel, c'est desolant <_<:mellow:

Est-ce reelement un phenomene mondial comme l'a dit Flavie :pascompris:

 

Sinon, pas surpris de la victoire de Yannick Noah...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...