Aller au contenu

Shakira - Las De La Intuicion


LeMaster

Messages recommandés

Pourquoi c'est pas encore sûr que ce sera LDLI? :o:(

Car c'est peut etre la version anglaise de Las De La Intuition : Pure Intuition et si elle sort cette version ça ne fera aucun effet sur un album de shakira alors que si elle sort Las De La Intuition , il y aura un effet sur les ventes de FO1
Lien vers le commentaire
Invité Neverland
je pense qu'elle devrait sortir Las De La Intuicion partout car Pure Intention n'est sur aucune version donc ça ne servirait à rien de la sortir.
+1
Lien vers le commentaire
Bons points:

- J'adore la chanson

- J'adore Shakira

- Je suis ravi que ce soit LDLI qui ait été choisi (en espérant que ça se confirme par chez nous)

- L'idée de la perruque est sympa (En plus Shaki avec les cheveux raides :crazylove: )

 

Mauvais points:

- Le clip fait très "Petit budget"

- Quelques petits plans font assez vulgaires

- Je vois pas trop le rapport avec la chanson lol.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le clip!!ouh là là comme elle change de style !!lol

J'ai un peu de mal même si j'aime bien lol et j'adore la chanson donc ça devrait aller!

 

clip: 14/20 un peu repétitifça e voit quelle l'a fait à la va vite..

chanson: 19/20 :crazylove::crazylove:

 

En espérant que ça aura un effet sur l'album vu le temps écoulé :wacko:

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Comment dire ben le clip est bof bof ça fait vraiment petit budget et son look ne me plait pas sinon j'adore la chanson :wub:.

 

Clip >>> 7/20

Chanson >>> 18/20

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que vous avez contre les clips à petit budget? :D

Je trouve le final vraiment réussi moi, pas mal le petit changement de look, elle est plus belle que jamais avec ses cheveux mauves. Et j'adore leurs petites chorégraphies aussi.

Pour les plans vulgaires, perso je m'en fous lol. LDLI est ma chanson préférée de FO1 après La Tortura.

Lien vers le commentaire

Mouais ... Je suis assez déçu par le clip , il est pas mal , mais sans plus ... C'est surtout que je m'attendais à meiux de la part de Shakira ! Sinon pour la chanson , elle est excellente il n'y a pas de probleme et tant meiux que le soit la version espagnole choisie ! Comme quoi , c'est pas la fin pour Fijacion Oral vol.1 !

 

Chanson : 19/20

Clip : 15/20

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que vous avez contre les clips à petit budget? :D

Je trouve le final vraiment réussi moi, pas mal le petit changement de look, elle est plus belle que jamais avec ses cheveux mauves. Et j'adore leurs petites chorégraphies aussi.

Pour les plans vulgaires, perso je m'en fous lol. LDLI est ma chanson préférée de FO1 après La Tortura.

Rien, sauf que Shakira peut se permettre plus que ça, quand même :o

 

Elle est très belle dans ce clip et tout, mais bon en ce moment j'ai l'impression que c'est la mode de faire un clip où il ne se passe rien de concret, où on voit l'interprète sous tous les plans dans une très jolie posture (4 In The Morning, Umbrella)...

 

Par contre la chanson elle est très bien, que ce soit en Anglais ou en Espagnol ^^

Lien vers le commentaire
Invité nicobtz

le clip est vraiment original, un look qui sort de l'ordinaire malgrè un clip qui fait "petit budgett" (mais c'est à l mode" je trouve que son clip est très marquant et plait....

 

Quand à la chanson, je l'adore, on l'entend depui longtemps en boîte, c'est une chanson à fort potentiel avec LT dans FO 1

 

clip: 15/20

 

chanson: 19/20

Lien vers le commentaire

Point positif: de toutes les chansons récentes sorties par Shakira (en enlevant le duo avec Beyonce), cette dernière est la plus supportable (mais bien entendu, ça ne veut pas dire que je suis fan lol). En ce qui concerne le clip, ce dernier est inintéressant (et puis, cette perruque bleue est immonde. Je la préfère avec ses vrais cheveux).

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

Elle en a vendu 4 Millions de son Album "Oral Fixation Vol.1" :blush: , mais a present elle en fera 5 Millions, yeeahh (Je L'espere) !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...