Aller au contenu

Celine Dion


laura66

Messages recommandés

Invité moua

Oui en 1995 elle a fait beaucoup de ville française , je me rappele de amneville car j'y était.

 

Mais elle avait fait autant de ville c'est parce que C'était une tournée française, tandis que en 2008 c'est une tournée Mondial.

 

en tous cas moi je vais pas loupée ça, j'ai déjà mes places pour 19, 20, 25 et 27 mai 2008 à bercy et le 5 juillet à Nice

Lien vers le commentaire

Je voulais savoir , pour Bercy , la catégorie 1 , celle devant , se sont des places assises ou debout ? car à ce que je vois sur le plan , les places en rose (cat. 1) sont devant , et c'est donc la fosse ou il n'y en a pas ? C'est peut etre un peu bete comme question mais bon , j'aimerai savoir si les places sont assises ou pas ... Merci .

Lien vers le commentaire
Invité moua

Oui ça se vend bien car en 15 jours elle en n'a déjà vendu Les 3/4. Car 17 000 X 6 car 6 bercy ça fait pas mal et il en reste environ 10 000 pour les 6 dates.

 

Nice aussi a l'air de bien se vendre par contre la ont peu pas savoir combien il y en reste

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité moua

Encore une fois ce n'est pas une tournée Française, mais une tournée MONDIAL !!!

 

Voilà pourquoi il y a pas beaucoup de date, peut être que d'autres seront rajoutez par là suite.

 

Cette tournée va durée 1 ans donc si elle commence a faire 20 à 25 villes par Pays, c'est plus 1 ans quelle durera mais 3 ans !! a moins de chantée tout les soirs la ça sera possible en 1 ans, et après 5 ans a chantée 5 soirs par semaine je pense pas qu'elle ai envie de recommencer ça tout suite.

 

Céline fera peut être une tournée française après ça ses grandes vacances.

 

Et pis moi je suis contente des quelques dates qu'elle fait, car elle aura pu rien faire du tout, et ça été une grande surprise pour nous fans d'apprendre que Céline ferais une tournée mondial après Vegas.

 

Moi je demande rien, je prend ce qui viens et je vais en profitez un Max.

 

Car a tjrs en vouloir trop on n'est tjrs déçu.

Lien vers le commentaire

Ok elle fait une tournée mondiale c cool, mais moi j'ai compris et c logique que la tournée va se faire autour de d'elles donc un album en français. Donc je trouve normal qu'il y ai pa mal de dates françaises et des autres dates dans les pays francophones (qu"bec, suisse, belgique...)

C vrai que la tournée est encore dans longtemps et je pense que d'autres dates arriveront.

Lien vers le commentaire

La tournée française va se faire autour de "D'elles". La tournée mondiale, ça sera autour du prochain album anglais.

 

On peut être satisfait. En 99, il n'y avait que 4 dates dont 2 au final. Là, c'est 6 Bercy + 1 Nice + 1 Genève. Je la verrai 3 fois ; je suis satisfait.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...