Aller au contenu

Luke - Les Enfants De Saturne


Messages recommandés

je partage un peu l'avis de Douet.

Autant j'aime énormement Luke pour l'album "La vie presque" et le dernier "La tete en arriere", autant cet extrait me laisse totalement indifférent. Je suis content de leur retour, mais je n'accroche pas du tout a cette chanson. L'album me plaira peut etre plus, sauf si je suis lassé du groupe.

 

A côté de ca, c'est evidemment mieux que ce qui est Superbus, Vegastar, Plasticines, Naast and co

mais bon, tellement moins bien que Saez, Matmatah, Elista, Eiffel ...

 

Aucune comparaison, c'est juste pour répondre aux derniers posts

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Grosse décéption

même si un peu comme Franklo, j'apprécie un peu plus "La terre ferme", mais je trouve que la voix du chanteur est d eplus en plus criarde et nasillarde, et l'ensemble de l'album, un ton en dessous du dernier (qui était franchement bon - oui, a part les singles-)

 

C'est quand même ma décéption de l'année.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Que pensez-vous de l'album ?

Je me le suis vite procurer, je suis bien evidemment un peu déçu car manque total de surprise. En fait, on retrouve notre ami Luke comme on l'avait laissé ... on est content de le revoir, on comprend pourquoi on l'aimait bien, mais on comprend aussi pourquoi on ne l'a pas vu pendant 1 ou 2 ans ...

Bon album, a noter quelques pistes excelentes comme "La terre ferme" (oui, apres quelques écoutes, on l'apprécie !) "Il y a longtemps", "Je suis Cuba", "Si tu veux", "Le pays".

 

Je pense que de toute façon, ils marcheront bien moins bien qu'au temps de l'album "La tête en arrière"

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
pourquoi cela ?

 

Ce que j'en ai entendu jusqu'ici ne me donne jamais envie d'aller plus loin. Dès leur 1er album pourtant, tout le monde écoutait cela autour de moi mais je suis resté hermétique. Après, ce que j'ai entendu hier me faisait vraiment penser à du Noir Désir en moins bon. J'aime pas trop faire des comparaisons mais là, c'était assez flagrant.

Bref, je trouve ça un peu ennuyeux, ça me transporte pas vraiment.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...