Aller au contenu

Jweb - 6 Little Eggs (jumpin' Klubb Mix)


Messages recommandés

Salut les gens !

 

Voici ma dernière composition !

 

 

Quoi dire de plus à part que c'est fait pour les Dance'Floors !

 

 

 

Infos techniques :

- durée : 4min20

- format : MP3 192kbits/s

- temps passé à faire cette compo' : 15 jours approximativement

- pourquoi "Jumpin' Klubb Mix" ? : heuuuuu, allez savoir ^^

 

 

 

Je vous ai même fait une p'tite pochette à l'arrache lol.

Le lien est en dessous de celle-ci.

 

 

 

Bonne écoute et j'attends un max de commentaires !!!

 

 

 

eggs.PNG

 

 

 

Ecouter le titre !

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Petard J'adore j'ai mis le titre sur mon i-pod et depuis tout à l'heure j'ecoute que ca! J'adore les percus à la Cascada et le style de la mélodie à la Tom Snare, ca rend super mega bien...En plus ca a un coté dance clairement affirmé et decomplexé que cela en est jouissif... Pour l'instant c unique je n'ai rien entendu de semblabla ca a sa propre touche...Bravo petard c super bien réussi si t'en a d'autres dans le style envoie les....

Lien vers le commentaire

C'est vraiment très bon, dommage que ce ne soit pas ta "propre compo". Tu comptes faire gober ça à qui?

 

Voici le lien vers le vrai auteur de la composition : http://madsramp.mymusic.dk/diskografi/sang.asp?id=93478

 

Personnellement, je ne vois pas l'interêt de se vanter d'une compo qui n'est pas la sienne! Ca me dépasse complètement!

Et je sais que ce n'est pas la première fois que tu fais le coup!

Lien vers le commentaire

Premièrement SMR, c'est ma compo alors parles pas sans savoir.

Le vocal est inclus dans un pack de samples en vente sur www.vipzone-samples.com.

 

Donc ton fameux DJ a acheté ce pack tout comme moi.

Si t'es jalou passe ton chemin !!!

 

 

D'ailleurs, cherhce un peu sur le net, Bass Rockers a fait également une version, et plein de DJ ont fait leur version en mettant "Remix".

 

Mais c'est pas du Remix car y'a aucune version original, la version originale c'est acapella !

Lien vers le commentaire

Y a pas que le vocal de similaire, y a l'instru aussi. Et je parle pas sans savoir, moi-même compositeur, je ne vois pas quel plaisir il y a à pomper sur quelqu'un.

 

Quant à être jaloux de quelqu'un qui propose des compositions qui ne sont pas les siennes, ça risque pas... Surtout que comme je te l'ai dit, c'est pas la première fois que tu fais le coup! (mais je comprends que tu cherches à te défendre, t'as l'air couillon que quelqu'un ait découvert ton secret)

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Ah effectivement si les samples ont été pris sur un logiciel c'est pas pas vraiment une compo perso (c'est plus un mixage perso ou un truc comme ca!)... Enfin pas dans l'idée que je m'en fais... Assembler des samples d'un logiciel c'est pas tres dur à faire et ca rend tres bien...

Mais bon ton morceau a quand meme de la gueule, une qualité et une originalité dans sa construction...C'est mieux que l'assemblage de DJ Sparkk qui fait assez pitié et qui a 10 ans de retard!

Lien vers le commentaire

Pour info çà vietn pas d'un logiciel de musique.

 

Je ne travaille pas sous Dance Ejay ou autre truc d'amateur de ce genre mais sous Reason, un logiciel professionnel ou on assemble pas les samples mais où on les compose et les créer !!

 

Je n'ai que le vocal, tout le reste c'est moi qui l'est crée.

 

Je constate que la composition assité par ordinateur au poitn de vue pro reste un grand mystère pour la plupart des gens. C'est plus compliqué que vous le croyez

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

A ben je retire ce que j'ai dit...Par ce que les percus je trouve qu'elles ont une putain de gueule!!! Par contre moi je traficote sur Dance E-Jay mais seulement avec les propres samples que je créer moi-meme ( GROOVE GENERATOR, HYPER GENERATOR, BASS GENERATOR) les seuls samples deja créer que j'utilise c'est pour le mixage a la fin (samples EFFECT)...

 

Par contre avez vous un bon logiciel de creation musical à me conseiller? Merci d'avance!!

Lien vers le commentaire

SMR, il a utilisé le même vocal que moi tout simplement, je ne connaissais même pas l'existance de cette version que je trouve très mauvaise d'ailleurs.

Après si tu trouves des ressemblances, moi je veux bien mais je ne me suis pas inspiré de Disc Jockeyz. J'ai ma propre inspiration.

Lien vers le commentaire
Invité sevenweb

Ayant écouter la version de "Bass Rockers vs. DJ Pedros" avant la tienne. Je dois avouer que j'ai du mal à être sous le charme :rolleyes: Ce n'est pas vraiment le même style aussi.

 

Je trouve que c'est un peu plat, ça donne pas envie de s'éclater. C'est assez répétitif tout au long de la chanson. Peut-être en mettant quelques pauses et en faisant monter la pression petit à petit plusieurs fois, ça permettrait de mettre un peu plus de pêche.

 

Enfin ce n'est que mon avis personnel. Avec un vocal aussi énorme on peut faire pas mal de choses je pense :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...