Aller au contenu

Hit Cif Du 29/04/07 Au 05/05/07


Fl0w

Messages recommandés

Bon bon bon, me voici motivé ^^

 

Franky: Ton top8 est très sympa. J'aime beaucoup la chanson de Jane Fostin, parfaite en ce moment où le temps est fort clément. Bon, je ne la classerais peut pas aussi haute mais quand même ^^! La chanson d'Isabelle Boulay ne me plait absolument pas pour le moment, dommage, j'aime bien l'artiste et sa voix se prête bien à ce registre country. Je ne suis pas non plus attiré par Marilou (oui bah oui, un bon gros vilain préjugé lol). Dans la suite de ton top, je suis content de la présence de James Morrison (sa première place chez toi m'avait d'ailleurs étonné, dans le bon sens évidemment lol), un peu moins pour Yannick Noah, ses dernières chansons ne me convaincant pas du tout (hormis Aux arbres citoyens qui passaient bien au début, avant le mattraquage lol). Content des présences de MC Solaar (prochaine entrée de mon top je pense), Fergie, Mika, Marianne James avec ce titre très sympathique, Pink, Mika à nouveau, Gwen Stefani/Akon, Bee & Christophe Willem. Par contre, à bas Saint Ex, Ilona, Jesse Mc Cartney et Vitaa. Un bon top dans l'ensemble.

 

Silence: J'adore, tout simplement! Christophe Willem en tête me ravit, à l'image du maintien de Nelly Furtado (qui affiche une stabilité remarquable dans ton top, celui de Matt, Romain et le mien). J'aime beaucoup ce titre des FOB que j'ai découvert tout récemment, énergique, pêchu, meilleur que Dance Dance que j'avais déjà fortement apprécié. Content pour Zazie également. J'ai également prêté une oreille attentive à Tell me 'bout it, et finalement j'aime plus que ce que je ne le pensais. Content également pour Emmanuel Moire malgré sa baisse, chanson qui me plait depuis... hier! Dans le reste de ton top, il n'y a guère que Superbus qui m'énerve un peu, principalement en raison du mattraquage. Excellent.

 

Skeet: On peut dire que la gente féminine est bien représentée chez toi lol! Bon, comme d'hab, j'accroche particulièrement à ce que je connais, hormis Ciara & Björk (je n'ai jamais accroché c'est pas maintenant que ça va commencer). Déçu de la baisse de Gwen, mais ravi pour Missy Higgins. Oh, un homme: Christophe Willem lol!

 

Mistaken_Butterfly: Je n'accroche pas encore énormément au nouveau SEB, ce qui me surprend tant je suis client d'ordinaire. Je suis très très content de voir Velvet figurer dans ton top5, Matt me l'a fait découvrir et il est dommage que trop peu de gens connaisse. Très jolie entrée de Linda Sundblad, j'aime beaucoup ce titre, content des présences de Robyn, Gwen,Maroon5, Rihanna, Nelly Furtado, Kelis, Siobhan, Lily (avec un seul "l" lol), LeAnn, Beyonce, les Scissor Sisters, Zazie, Enrique Iglesias, Jojo, Lene Alexandra: top excellentissime ^^

 

Fitzchevalerie: Bon, commençons par le bon: Nelly Furtado, Mika, Cascada, Christophe Willem, Timbaland (malgré le gadin), Erase, Cascada à nouveau, Rihanna... Après, il y'a du moins bon. Enfin non, pas du moins bon, mais du vieux lol. J'aime beaucoup Shakira mais bon (je sais, je vais me faire abattre, c'est la mode de classer ce titre apparament en ce moment lol) je trouve Pure Intuition tout autant efficace tout en étant d'actualité lol. Enfin, chacun fait son top comme il l'entend, mais voir O-zone réaliser un retour percutant... erf quoi lol! J'ai beaucoup déliré dessus, mais ça remonte quand même ^^! Enfin, passé cet aspect, ton top est sympathique, certains titres font plaisir à voir malgré leur age avancé lol.

 

Alex13: J'ai eu un choc en voyant que Nolwenn n'était plus n°1... et depuis deux semaine en plus! Doux Jésus! *Joke*. Je suis par contre surpris de te voir classer Simply Red (d'ailleurs, faudrait quand même que je l'écoute ce titre lol). J'aime beaucoup Calogero (enfin, surtout Pomme C, l'album m'ayant déçu), Shy'm, Rihanna, Zazie, le nouveau Hilary Duff (j'aurais préféré qu'elle sorte Danger mais bon), Mika, Axelle Red (nouveau titre à écouter, j'ai bien aimé les deux premiers extraits, son album a l'air sympa), Christophe Willem, Emmanuel Moire (arf, par contre je me tairais sur celle qui se trouve après lui!), James Morrison, et j'en passe. Surpris par la longévité de Dominique Fidanza.

 

Madnestef: Bon allez, cette semaine je vous fais grace de mon traditionnel "Madnestef ton top est parfait!!" si si, j'vous assure ^^

 

Fandenol: Je ne connais toujours pas ton n°1, j'irais écouter ça, j'ai beaucoup aimé "Halo". Bon, dans ton top, hormis celui ci, tout me plait... Tout? Non, pas tout à fait en fait (oui, je me parle maintenant...): j'enlèverais juste Lola (sympa mais saoulant), et à la limite Beautiful Liar. Le reste est top!

 

Innocenteyes: Ton top est toujours aussi bon, avec Kelly Clarkson, Mika, Pink, The Killers, Fergie, James Morrison, Xtina, 'Tash, Amy. Bon, je m'arrête là sinon je citerais tout le top lol. Il n'y a que Kaiser chiefs auquel je n'accroche pas particulièrement pour le moment.

 

Christophe: (Attention, blague pourrie), bon, ton top il est "nippon ni mauvais" (arf, mon dieu Stef mais que-t-arrive-il ??). Dans le bon, je retiendrais Fergie (en phase de début de saoulage mais bon), Amy Winehouse, Jojo (un peu saoulé aussi), Nelly, Avril, et Gwen. Dans le moins bon par contre alors là c'est la foire, je met les deux Evanescence, Robin Thicke, Cassie (je peux plus l'entendre!), et Butterfly (idem)

 

Anthony34: Non désolé, y'a une balise [/size] en plein milieu, je ne peux le concevoir, je ne commente pas !! Bon ok, (décidément je fais dans les "bonnes blagues" aujourd'hui oh oh oh!)! Pas ravi de l'entrée directement n°1 de Bee/Shaki, mais content des présence de Mika, Shy'm, Nelly Furtado, la Nouvelle Star, Timbaland et Gwen Stefani. Par contre je dis NON à Kamini, P.Diddy et Vitaa.

 

(Argh, encore tout ça ?? O_o lol)

 

99luftballons: Chez toi aussi, il me semble que Nelly fait preuve d'une très belle longévité! Je suis également content pour Muse, Mika & The Fray dans ton top5 (n'ayant pas encore acheté le Live à Hanoï je ne connais pas cette version de Salombo...). Dans le reste de ton top, c'est mi-figue mi-raisin pour moi. Je déteste Olivia Ruiz (elle est ma nouvelle psychose lol), je suis pas fan des Red Hot et ce titre de Razorlight commence à me gonfler. Par contre, rien à dire pour Robbie, Nelly, Pink, Zazie, Shakira...

 

Miloulila: Rihanna joue les indétrônnable... Bon bah c'est cool, j'aime bien la chanson. Je ne connais pas le nouveau titre des Nina Sky mais alors je suis pas attiré DU TOUT lol! C'est dommage que tu mélanges single et non single et que ton top soit envahi de Rihanna, car j'aime bien Bee (moyennement ce titre m'enfin), Maroon5... et tes 4 sorties lol!

 

Aliguiz: Soulagé de ne pas voir Nadiya en tête depuis un petit moment lol! Cependant je me doute que quand le radio edit de son nouveau titre sera dévoilé ça va remonter fort lol. J'aime bien ton top3, voire ton top4! Par contre je ne supporte plus le nouveau Jennifer Lopez et le duo Bee/Shaki commence à le saouler (comme j'ai du le répéter une dizaine de fois... En même temps c'est pas ma faute si elle est dans tous les tops ou presque hein!!). Jolie progression d'Enrique, ça fait plaisir, à l'image de l'entrée de SIR dans ton top. Par contre, non, Nadiya qui remonte avec ce titre... erf. En plus je descend mes yeux et je vois... Vitaa youpiii! Oh et puis encore Nadiya avec son pire titre (pour moi)... Whouaaa et en plus y'a Fatal Bazooka...Bon bon bon, peut mieux faire lol! - Je préférais ton top 2006 -

 

DJCharly: Ton top est généralement un nid à découvertes, je commence donc l'écoute en ce moment même lol (ah ben ça commence, ton n°2 est fort sympathique, malgré le clip très "cheap" lol!) Ravi pour Gwen et Muse (autant dire "Tout ce que je connais" lol), mais je pense que les autres titres vont me plaire aussi!

 

Matt_Bee: Nul nul, à chier point barre! Bon ok, je mens lol. Ton top est... parfait, tout simplement, ton podium mené par LOVG (t'as vu, sans le D héhé, je progresse ^^), me ravi, ainsi que le maintien de Nelly Furtado (36 semaines c'est plus que moi mais je préfère MON nombre de semaines héhé). Bon, le seul point "négatif" est le duo Bee/Shakira, mais Kim en 5 remonte tout ça lol, ainsi que ben... tout le reste lol.

 

Simon82: Chaque semaine, je regarde à quelle place est Jojo avec Too Little Too Late... et là je sens bien qu'elle va survivre à Anything ^^! Je n'ai pas écouté le nouveau titre d'Avril, mais je suis content pour Nelly (encore un top au maintien remarquable... Cette chanson a probablement quelquechose d'hypnotique!). En plus Lene Alexandra est dans le top10, ce qui est excellent lol. J'aime beaucoup ton top!

 

Johan6119: Bon, là ça part mal, Vitaa n°1 avec un +19, beuh! Heureusement Nelly est juste derrière, poursuivie par Mika (x2 d'ailleurs ^^). Bien pour Laura Pausini / Tiziano, moins bien pour Hélène Ségara. Bien pour Christophe Willem, carrément moins bien pour Jennifer! Excellent pour Enrique, Shakira, Dolores (et Bee/Shaki qui baisse enfin dans un top!), caca pour Vitaa à nouveau et surtout Miss Dominique... RAAAA j'avais pas vu, deux titres d'affilé d'Hélène dont l'affreux Méfie toi de moi... Nooooon! heureusement Mika, Gwen & Marianne James arrivent après lol... mais aussi Doudou... et Evanescence. Non, c'est vraiment mitigé lol! L'excellent cotoie ce qui est pour moi, le pire!

 

Xamar: (yeah, l'avant-avant dernier lol) Nelly n°1, ça commence bien. En plus elle est doublement présente sur le podium, parfait (quoi qu'en disent certains lol). Fergie, Timbaland, les PCD, Gwen, Cascada, Mika, Christina, j'aime beaucoup, contrairement au duo Mariah/Busta (que je n'ai jamais supporté lol), Akon/Snoop, Lord Ko, Mims, Snoop, Vitaa...

 

GP89: Nelly Furtado là encore doublement présente, cool, avec en plus un top10 quasi parfait (oui, toujours le duo Bee/Shaki lol), top15 parfait, tu écorches le titre de Jennifer Lopez, c'est pas bien grave (lol le méchant, c'est Que Hiciste en fait ^^)! Très bon top!

 

Pink Andromeda: J'aime toujours autant la présentation de ton top... et son contenu! Aucun titre ne me déplait, sauf peut être Destination Calabria qu'on entend un peu beaucoup. Curieux d'entendre le nouveau Melissa Mars en tout cas!

Lien vers le commentaire

Silence: J'adore, tout simplement! Christophe Willem en tête me ravit, à l'image du maintien de Nelly Furtado (qui affiche une stabilité remarquable dans ton top, celui de Matt, Romain et le mien). J'aime beaucoup ce titre des FOB que j'ai découvert tout récemment, énergique, pêchu, meilleur que Dance Dance que j'avais déjà fortement apprécié. Content pour Zazie également. J'ai également prêté une oreille attentive à Tell me 'bout it, et finalement j'aime plus que ce que je ne le pensais. Content également pour Emmanuel Moire malgré sa baisse, chanson qui me plait depuis... hier! Dans le reste de ton top, il n'y a guère que Superbus qui m'énerve un peu, principalement en raison du mattraquage. Excellent.

 

Merci beaucoup pour ce commentaire 8) Tous les titres auxquels tu fais allusion devraient encore squatter le top 10 quelques semaines et SIR n'atteint que maintenant (après plus de 30 semaines !!!!) sa meilleure position avec une éventuelle #1 dans les prochaines semaines :)

 

En avant pour le commentaire de ton top :D Au niveau des entrées, j'aime beaucoup Lo bueno tiene un final, voire plus que AGT (à noter que c'est le titre de Nelly qui a le moins marché dans mon top pour le moment :mellow: ) et il devrait entrer prochainement dans mon top ^_^ Tout comme Gym Class Heroes. Content de voir Zazie dans ton top également en espérant que ces 3 titres progressent :P Très bon Top 10 (hormis LODVG que je connais peu, mais je vais me pencher dessus..., Nena,Olli & Remmler que je n'aime pas trop et Kim Wilde que je ne connais pas). Ravi pour OneRepublic, Christophe, Gwen Stefani (qui devrais prochainement entrer dans mon top) et Mika notamment ! Dans le reste du Top, Lene Alexandra et Jane Fostin sont trop haut pour moi, sinon ce que je connais du reste me plait bien 8)

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Crotte j'ai loupé les commentaires parce que je n'ai pas posté mon top (enfin pas encore terminé de le faire).J'essaierais de les commenter si j'ai le temps et l'envie et voilà.

 

Dans mon top il y a une entrée qui pourrait plaire à Stef mais je donne juste les initiales de la chanteuse K.W. :P

Lien vers le commentaire
Bon bon bon, me voici motivé ^^

Fitzchevalerie: Bon, commençons par le bon: Nelly Furtado, Mika, Cascada, Christophe Willem, Timbaland (malgré le gadin), Erase, Cascada à nouveau, Rihanna... Après, il y'a du moins bon. Enfin non, pas du moins bon, mais du vieux lol. J'aime beaucoup Shakira mais bon (je sais, je vais me faire abattre, c'est la mode de classer ce titre apparament en ce moment lol) je trouve Pure Intuition tout autant efficace tout en étant d'actualité lol. Enfin, chacun fait son top comme il l'entend, mais voir O-zone réaliser un retour percutant... erf quoi lol! J'ai beaucoup déliré dessus, mais ça remonte quand même ^^! Enfin, passé cet aspect, ton top est sympathique, certains titres font plaisir à voir malgré leur age avancé lol.

 

Lol, bah dès que je vois un titre ancien que j'aimais bien, je me le réécoute, puisqu'en général je ne me lasse d'aucun titre...

 

A ce que je vois, tu ne dois pas beaucoup apprécier Bee&shakira puisque tu as critiqué la présence de la chanson dans presque tous les tops :P

M'enfin, merci du commentaire ! et du courage pour commenter tous les tops jusqu'à présent :blink:

 

Ton top : Bah la Oreja de Van gogh, je n'accroche pas pour l'instant, j'ai écouté 2 chansons mais ca ne m'a pas vraiment convaincu.

Content de la présence de timbaland, christophe willem, gwen stefani, nelly, Mika, Scissors sisters, Rihanna, Pink et de Shakira ^^

 

Aucune chanson ne me déplait dans ton top [même si cela doit etre du au fait que je n'en connais pas 5 ou 6..]

 

Mais un bon top dans l'ensemble!

 

 

Lien vers le commentaire

01 01 Christophe Willem ~ Double je [3 weeks ~ #1 x3]

05 02 Nelly Furtado ~ Say it right [13 weeks ~ #1 x1]

02 03 Enrique Iglesias ~ Do you know (The ping pong song) [3 weeks ~ #2]

03 04 Paolo Meneguzzi ~ Musica [7 weeks ~ #2]

04 05 Justin Timberlake ~ What goes around... Comes around [20 weeks ~ #1 x3]

 

06 06 Maroon 5 ~ Makes me wonder [5 weeks ~ #1 x2]

14 07 Christina Aguilera ~ Candyman [15 weeks ~ #3]

20 08 Avril Lavigne ~ Girlfriend [11 weeks ~ #3]

09 09 Shy'm ~ T'es parti [3 weeks ~ #9]

18 10 Mika ~ Relax take it easy [15 weeks ~ #10]

 

10 11 Elliott Yamin ~ Wait for you [8 weeks ~ #1 x1]

07 12 Calogero ~ Pomme C [2 weeks ~ #7]

ME 13 Gym Class Heroes feat. Patrick Stump ~ Cupid's chokehold (Girlfriend) [1 week ~ #13]

11 14 Dolores O'Riordan ~ Ordinary day [4 weeks ~ #8]

12 15 Fall Out Boys ~ Thnks fr th mmrs [4 weeks ~ #12]

 

08 16 Bérénice ~ Même tournis [6 weeks ~ #4]

22 17 Justin Timberlake ~ Summer love [8 weeks ~ #12]

32 18 Ultra Orange & Emmanuelle ~ Sing sing [2 weeks ~ #18]

13 19 Emmanuel Moire ~ Ca me fait du bien [5 weeks ~ #6]

NE 20 Pakito ~ Are U ready ? [1 week ~ #20]

 

35 21 Take That ~ I'd wait for life [2 weeks ~ #21]

16 22 Superbus ~ Lola [6 weeks ~ #13]

26 23 Rob Thomas ~ Little wonders [13 weeks ~ #12]

19 24 Jalane ~ Si j'avais su [4 weeks ~ #11]

17 25 JoJo ~ Anything [4 weeks ~ #16]

 

15 26 Mika ~ Love today [12 weeks ~ #5]

31 27 Mika ~ Grace Kelly [23 weeks ~ #1 x1]

28 28 Gigi D'Alessio & Lara Fabian ~ Un cuore malato (Un coeur malade) [3 weeks ~ #21]

NE 29 Axelle Red ~ Naïve [1 week ~ #29]

23 30 Clara Morgane feat. Lord Kossity ~ J'aime [5 weeks ~ #17]

 

24 31 P!nk ~ Who knew [2 weeks ~ #24]

29 32 Zazie ~ Je suis un homme [5 weeks ~ #24]

21 33 AaRON ~ U-turn (Lili) [11 weeks ~ #5]

25 34 Christophe Maé ~ On s'attache [9 weeks ~ #7]

30 35 Tom Snare ~ My homeworld [4 weeks ~ #25]

 

NE 36 Jane Fostin ~ L'histoire d'une fille [1 week ~ #36]

34 37 Sophie Ellis-Bextor ~ Me and my imagination [3 weeks ~ #34]

NE 38 Nolwenn Leroy ~ J'aimais tant l'aimer [1 week ~ #38]

NE 39 Nouvelle Star ~ Should I stay or should I go [1 week ~ #39]

NE 40 Christophe Maé ~ Mon paradis [1 week ~ #40]

 

 

 

OUT (27) Nyco ~ Dimmi perché [7 weeks ~ #15]

OUT (33) Calogero ~ Le saut de l'ange [13 weeks ~ #1 x4]

OUT (36) Olivia Ruiz & Christian Olivier ~ Non-dits [5 weeks ~ #20]

OUT (37) Rihanna ~ Umbrella [3 weeks ~ #30]

OUT (38) Travis ~ Closer [4 weeks ~ #26]

OUT (39) Valérie Leulliot ~ Mon homme blessé [3 weeks ~ #30]

OUT (40) Kelly Clarkson ~ Never again [1 week ~ #40]

 

 

A PRENDRE EN COMPTE !

Lien vers le commentaire

A PRENDRE EN COMPTE ! :)

 

01 NE Nelly Furtado feat. Zero Assoluto - All Good Things (Come To An End)

02 21 Sophie Ellis-Bextor - Catch You

03 22 Justin Timberlake - What Goes Around...Comes Back Around

04 26 Gwen Stefani - Wonderful Life

05 07 Gwen Stefani - 4 In The Morning

06 17 Gwen Stefani - Wind It Up

07 NE Savage Garden - Truly Madly Deeply

08 27 Nelly Furtado feat. Juanes - Te Busque

09 06 P!nk - Runaway

10 30 Alanis Morissette - Hand In My Pocket

11 02 Nelly Furtado - Say It Right

12 03 Jamelia - Beware Of The Dog

13 23 P!nk - U + Ur Hand

14 20 Sophie Ellis-Bextor - I Won't Change You

15 01 Savage Garden - I Knew I Loved You

16 05 The Pussycat Dolls - I Don't Need A Man

17 14 Madonna - Material Girl

18 08 The Pussycat Dolls - Stickwitu

19 09 Gwen Stefani - Orange County Girl

20 11 Savage Garden - The Lover After Me

21 12 Nelly Furtado - Try

22 13 Savage Garden - Crash 'n' Burn

23 25 The Pussycat Dolls - Buttons

24 24 Stephanie McIntosh - Mistake

25 28 The Pussycat Dolls - Beep

26 NE Kelly Clarkson - Never Again

27 NE Nelly Furtado - Wait For You

28 NE Stephanie McIntosh - So Do I Say Sorry First ?

29 NE Delta Goodrem - Lost Without You :wub::wub:

30 18 Avril Lavigne - Girlfriend

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Kelly_Addicted >>> Comme D'hab très bon Top.J'adore Ton N°1 :wub: j'adore aussi tes entrées.Content aussi de voir Sophie,Jamelia,Nelly,Madonna,P!nk,les PCD,Gwen.

Lien vers le commentaire

C'est décidé, je fais mon Hit Cif !

 

:mellow: *A prendre en compte* :mellow:

 

888880159021.jpg 01 CHRISTOPHE WILLEM ~ Double Je

888880132512.jpg 02 CLARA MORGANE ft. LORD KOSSITY ~ J'aime

0000102971.jpg 03 ALEX GAUDINO ft. CRYSTAL WATERS ~ Destination Calabria

00602498464168.jpg 04 MIKA ~ Lollipop

00602517322028.jpg 05 TIMBALAND ft. NELLY FURTADO ~ Give it to me

00602498485736.jpg06 NELLY FURTADO ~ Say it right

888880166357.jpg 07 KAMINI ~ J'suis blanc

00602517249356.jpg 08 MIKA ~ Love today

00602498009062.jpg 09 ZAZIE ~ Je suis un homme

0094636550855.jpg10 DIAM'S ~ Jeune Demoiselle

 

11 GWEN STEFANI ft. AKON ~ The sweet escape

12 CHRISTOPHE WILLEM ~ Elu produit de l'année

13 CALOGERO ~ Le saut de l'ange

14 SHAKIRA ft. BEYONCE ~ Beautiful Liar

15 AKON ~ Don't matter

16 VITAA ~ Ma soeur

17 CELINE DION ~ Et s'il n'en restait qu'une je serais celle là

18 CASCADA ~ Miracle

19 CHRISTOPHE WILLEM ~ Elu produit de l'année

20 PAKITO ~ Living on Video

21 ZUCCHERO ~ Muoio per te

22 SHY'M ~ T'es parti

23 SUPERBUS ~ Lola

24 JESSIE McCARTNEY ~ Right were you want me

25 TRYO ~ Désolé pour hier soir

26 CALOGERO ~ Pomme C

27 MIKA ~ Happy Ending

28 LORD KOSSITY ~ Hotel Room

29 P.DIDDY ft. KEYSHIA COLE ~ Last night

30 JUANES ~ La Camisa Negra

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...