Aller au contenu

[Topic Officiel] : SCANDIPOP


Messages recommandés

Encore Molly Sandén :lol:

 

Tiens elle vit encore Linda Bengtzing?

 

Bah ça va encore, c'est que sa 3e fois au concours, ça date d'il y a pas mal d'années... Certains ont fait bien pire. Le titre de la chanson "Youniverse" ne fait pas rêver par contre.

 

Le casting a l'air assez médiocre dans l'ensemble, pas très emballé par cette session de prime abord (sauf pour Molly, évidemment).

Lien vers le commentaire

Ah mais oui, Hollow était vraiment excellente.

 

Je fais confiance à Molly Sandén pour revenir avec une bonne chanson. Vu la gueule de son dernier EP (que je saigne encore et encore :throb: ), je n'ai plus aucun doute là-dessus, elle tiendra quelque chose de très efficace.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vous ne serez pas déçu, son titre a été co-écrit avec son mec Danny :giggle:

D'ailleurs voici une petite review par Scandipop :

 

The former balladeer has turned into a fantastic popstar over the last 18 months. And so while her former Melodifestivalen credentials are questionable (she’s reached the final both times she’s participated, but never come close to the top half of the leaderboard either time), her inclusion here is nonetheless a big coup for SVT. This time we’re getting something new from her though, as it’s the first time anyone will get to hear the music she’s been working on with her boyfriend Danny Saucedo. It’s been described as a modern pop song that will really push her vocally. A song that builds and builds into a climactic finish. Bookies have already made her the favourite to win.

 

Bon je sais que ce n'est pas plus clair qu'ANTi :bibliothecaire:

Lien vers le commentaire

Je me suis écouté en boucle ce titre toute la semaine:

 

 

Dommage qu'elle ait chié son live, c'était un petit tube. Le MF 2014 était un plutôt bon cru.

 

 

Hollow méritait clairement la finale du MF 2014 !

 

NON MAIS PUTAIN DE PREACH :')

 

Cette chanson me slay, j'étais passé au travers en 2014 (n'ayant d'yeux que pour Survivor) mais depuis cette année je la saigne comme pas possible !

 

Elle méritait la finale clairement, pas une 8ème place ! Heartstring méritait aussi la finale en 2013... Cette fille doit pas être aimée en Suède je sais pas :unsure:

 

Elle est tellement adorable en plus, on parle souvent sur Twitter :throb:

 

Bref, JUSTICE FOR JANET LEON :'(

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...