Aller au contenu

E-type : Eurotopia (album Le 31 Octobre)


Messages recommandés

Invité Klems

Il ne sortira peut-êrte pas, en fin de compte :D? Nooon je déconne. Cette fois ça a l'air d'être la bonne, vu la façon dont c'est annoncé. Par contre la pochette a pas l'air terrible...

Lien vers le commentaire
Invité Klems

Oui mais quand on voit la merveille qu'est la pochette de "True believer" (et celle d'Eurofighter se défend bien), forcément on est un peu déçu.

Au fait, ton pseudo... c'est Eurotopia, pas Europtopia, le nom de l'album lol! Tu t'es fait avoir, comme tout le monde au début... :P

Lien vers le commentaire

le single sera dispo en téléchargement le 10 et dans le commerce le 16

 

et sur e-type.nl ils disent qu'il n'y aurait que 9 titres dans l'album !!!!!!!!!! <_<

 

True Believer

The Tide

Eurofighter

Make us high

Like A Child

Staying Alive

Lion

Ding Ding Song

Inside

Lien vers le commentaire
Invité Klems

Ca me parait suspect ton histoire, d'autant plus que sur le site officiel un nouveau titre a été dévoilé : "Last day alive". Remarque, peut-êrte un rapport avec "Staying alive", il s'est un peu planté dans les titres le mec (c'est pas "Lion" mais "To the lions", toujours selon le site officiel).

En plus, E-Type c'est pas trop le genre à se f***** de la gueule du monde en ne mettant que 9 titres. Enfin on verra bien, j'espère que c'est bidon en tout cas!

Lien vers le commentaire
Invité Davidoff

Hello, c'est juste pour vous dire que j'ai eu l'occasion d'écouter le single eurofighter, il est pas mal et perso j'aime bien le début de la version longue sinon il n'y pas vraiment de différence entre le live, voili voilou. :thumb_yello:

Lien vers le commentaire
Hello, c'est juste pour vous dire que j'ai eu l'occasion d'écouter le single eurofighter, il est pas mal et perso j'aime bien le début de la version longue sinon il n'y pas vraiment de différence entre le live, voili voilou. :thumb_yello:

 

si on entend pas les erreurs de martin lol et la fin n'est pas la même que version radio à comparer je prefere celle du live (en playback çà aurait été parfait) et la version longue du single : excellente!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...