Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

Chiffres de Ventes Réels de Nelly Furtado en UK (sans les chiffres de cette semaine) ^_^

 

- Give It To Me : 70,845

- Say It Right : 101,339

- All Good Things : 121,234

- Promiscuous : 163,250

- Maneater : 322,305

- Loose : 695,043

 

PS : Merci MJD ;)

Merci beaucoup! c'est très bon tout ça! :D8)
Lien vers le commentaire

Loose reprend sa première place en Allemagne, mais Say it right chute d'une place et se retrouve #3.

 

A part Maneater, ses ventes sont honorables, mais un peu basse nan ?

 

Moi je trouve ça pas trop mal quand même !

En fait, Maneater et Promiscuous ont tous les 2 été retirés de la vente (singles) et Say it right n'a pas bénéficié d'une sortie single.

Ce qui explique que les chiffres ne soient pas exceptionnels, mais c'est très bien en prenant en compte tout cela.

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13
:o tu sais pas ce que c'est que UK ??

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bravo pour le succès de Nelly !

 

Pas tout le monde est obligé de savoir ce que veut dire UK sans doute que cette personne à un peu plus de culture que nous et emploie plutot "United Kingdom" :)

Lien vers le commentaire
A part Maneater, ses ventes sont honorables, mais un peu basse nan ?

Bah je trouve ça pas mal.

J'ai du mal à me rappeler du dernier artiste qui a réussi à vendre plus de 100 000 exemplaires de ses quatre derniers singles en UK, même cinq si on compte Give it to me (qui finira au-dessus de 100k, c'est évident).

La crise du marché du disque empêche qui plus est aux singles d'atteindre des scores gigantesques comme c'était le cas dans les années 90, j'ai plutôt l'impression qu'arriver à faire 100 000 désormais est gage de succès lol.

Lien vers le commentaire

Bah je trouve ça pas mal.

J'ai du mal à me rappeler du dernier artiste qui a réussi à vendre plus de 100 000 exemplaires de ses quatre derniers singles en UK, même cinq si on compte Give it to me (qui finira au-dessus de 100k, c'est évident).

La crise du marché du disque empêche qui plus est aux singles d'atteindre des scores gigantesques comme c'était le cas dans les années 90, j'ai plutôt l'impression qu'arriver à faire 100 000 désormais est gage de succès lol.

 

 

 

oui mais là bas ils comptent les telechargements c'est quand meme plus facil d'atteindre les 100 000 que chez nous ;) !!!

Lien vers le commentaire
Invité lioneldu13

Nelly Furtado "All good things" 10ème (-4) <_<

Timbaland + Nelly Furtado and Justin "Give it to me" 7ème (ENTRE) :D

Nelly Furtado "Loose" 9ème (=) 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...