Aller au contenu

Chiffres Nelly Furtado [vol.3]


Messages recommandés

Un semi-succès pour Te Busqué, je m'attendais à mieux, est-ce que je pourrais ouvrir le porchain topic sur Nelly, vu que Whereisthe love n'est pas là ?

 

 

 

S'il vous plaît, s'il vous plaît ! :crybaby:

Il avait dit qu'il ouvrirait le prochain topic de Nelly quand il rentrerait se qui serait juste vu tout le travail qu'il accomplit pour elle.

 

Sinon pour Te Busque moi je trouve sa pas mal pour un n-ième single.

Lien vers le commentaire
Invité myster
Sans Aucun Probleme

Je t'en prie.

Je m'auto cite car pour moi ce n'est pas un probleme AQL pouvais tres bien s'occuper du nouveau topic pendant que WITL n'est pas la.

Mais bon si il l'a dit lui meme qu'il allait son occuper a son retout je comprend que l'autre topic soit fermé.

Lien vers le commentaire
Je m'auto cite car pour moi ce n'est pas un probleme AQL pouvais tres bien s'occuper du nouveau topic pendant que WITL n'est pas la.

Mais bon si il l'a dit lui meme qu'il allait son occuper a son retout je comprend que l'autre topic soit fermé.

 

 

C'est pas grave .... Je ne savais pas que WITL avait l'intention de réouvrir un topic sur Nelly autrement jamais je n'aurais ouvert un topic, car avec tous le travail qu'il fait !!!! Enfin j'avais juste fais ça pour rendre service, mais si il réouvre un topic dès son arrivée !!!! Ca partait d'une bonne intention ...

Lien vers le commentaire
Décu aussi pour Te Busqué, les Allemands qui adore nelly ..... Enfin une fin d'exploitation très decevantes, je ne comprend pas pourquoi elle n'a pas fait de clip pour Te Busque, mais bon !!!

 

Le single Te Busqué, sera classé dans le top Europe ???? Il est déjà sortie dans les pays hyspannique, il en est à combien d'exemplaires ???

 

je pense qu'une 16è palce c'est extraordinaire quand meme pour un pays non hispanophone du tout et apres tout le succes qu'elle a eu faut pas sattendre a des miracles je pense lol :blush: apres 3 succes single et succes album encore un top 20 c'est super enfin je sais pas chacun voit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
je pense qu'une 16è palce c'est extraordinaire quand meme pour un pays non hispanophone du tout et apres tout le succes qu'elle a eu faut pas sattendre a des miracles je pense lol :blush: apres 3 succes single et succes album encore un top 20 c'est super enfin je sais pas chacun voit :rolleyes:

 

 

Je suis d'accord! C'est pas avec un 5e single qu'on peut s'attendre a etre des semaines et des semaines dans le haut du classement! Et la en plus, 16e sans clip c'est excellent pour moi

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...