Aller au contenu

Priscilla Betti, Nouvel Album Le 26 Sept.


Aliguiz

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bon et bien comme vous avez pû le constater en page d'accueil de CIF, Priscilla pose "presque nue" en Une du magazine ENTREVUE.

 

Justement il y a quoi 3/4 jours je cherchais à savoir ce qu'elle devenait (album, série...) et là donc on la retrouve en Une d'ENTREVUE :mellow: (ultra retouché je trouve)

Elle annonce tout de même qu'elle rentre en studio à la rentrée pour son nouvel album (le 6ème) aux sonorités pop, soul, electro, latine... Hâte d'entendre, vu que le dernier, en 2007, était plutôt pas mal.

 

Couverture+photo du mag' ICI et + ICI

 

(je ne me souvenais pas avoir crée ce topic lol)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Quand j'ai vu ça, j'ai eu une envie subite d'écouter "A ta cheville" et là, je me suis encore dit qu'avec un bon clip et une petite promo, cette chanson aurait dû être un tube! Je n'étais ni drogué, ni bourré: plutôt extra-lucide. C'est grave?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est désolant ;) N'a t-elle que ça pour faire parler d'elle ?:(

va dire ça à son staff... de toute façon, elle prenait Britney comme modèle, non ?

 

Quand j'ai vu ça, j'ai eu une envie subite d'écouter "A ta cheville" et là, je me suis encore dit qu'avec un bon clip et une petite promo, cette chanson aurait dû être un tube! Je n'étais ni drogué, ni bourré: plutôt extra-lucide. C'est grave?

 

ben y avait beaucoup de tubes potentiels sur son album, il a été bien produit, on peut rien dire la dessus. par contre je l'aurais mal vu faire un clip avec "à ta cheville" sans que ça ne paraisse pas peu crédible

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

priscillab.jpg

 

2011 sera l'année du retour de Priscilla avec un nouvel album, à tout juste 21 ans elle fêtera également ses 10 ans de carrière.

La sortie du 6ème album est prévu pour "avant l'été". Le style, comme dit au dessus, changera et se tournera vers la soul. Le dernier album "Casse comme du verre" datant de décembre 2007, la pause aura donc été assez longue...

Elle est également entrain de créer son propre label indépendant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...