Aller au contenu

Gaël Faure - Jardin En Ville


Messages recommandés

ce n'est pas une surprise pour ceux qui suivent son actu, puisque l'album est terminé depuis longtemps.

m6 a justement proposé très récemment ce générique, pour donner un coup de pouce à l'album...

il sera probablement sur la sortie physique, s'il y a.....

 

La moindre des choses était quand même de mettre le titre dessus, vu que c'est le 1er single...

Pour la sortie physique, on parlait de fin septembre mais rien de confirmé.

 

L'album est #3 sur VirginMega. :mellow:

Lien vers le commentaire

Personnellement j'aime beaucoup "Nos blessures d'hier", et ça m'étonne aussi qu'il ne soit pas dispo sur l'album... Mais d'un côté c'est sûrement pour booster les ventes du single, du fait qu'il s'agisse d'un "inédit", ça encouragera plus le public à l'acheter je pense.

Lien vers le commentaire
Décidément, les ex-candidats de télé-réalité ont le vent en poupe cette semaine. Après Quentin Mosimann et Mathieu Edward, c'est au tour de Gaël Faure, ex-Nouvelle Star, de se distinguer. Deux jours après le lancement de son album "Jardin en ville" sur toutes les plateformes numériques, le chanteur se classe deuxième des téléchargements sur le site de Virgin. Il gagne même une place par rapport à hier. Sur iTunes, l'ancien jardinier se classait 7ème des albums français.

 

« Ce classement me surprend. Je n'en espérais pas autant et aussi rapidement. J'espère que ça va durer... On croise les doigts en tout cas pour qu'au fur et à mesure les gens découvrent mon univers et l'apprécient », confie Gaël à Ozap.com.

 

Face au succès de l'album, le disque devrait également sortir dans les bacs prochainement. Le premier extrait de "Jardin en ville", "Nos blessures d'hier", la BO de la série Pas de secrets entre nous, sortira en disque physique le 9 septembre.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sympa le clip. J'ai vraiment un coup de coeur pour cet artiste, et son univers très plaisant. Et sa coupe de cheveux aussi^^ lol. Je ne pensais pas du tout qu'il évoluerait dans ce style-là après sa sortie de Nouvelle Star, et c'est donc rassurant de voir qu'il ne s'est pas orienté vers une musique aussi commerciale que ce qu'on produit aujourd'hui, et qu'il fasse quelque chose qui lui corresponde vraiment (du moins, qui lui corresponde aujourd'hui).

 

Quelqu'un aurait un lien pour l'album (Baby Junk', j'compte sur toi :P). J'ai déjà acheté deux de ses chansons sur Virginmega ("Nos blessures d'hier" & "Tout s'emballe, qui est géniale!), mais je préfère débourser l'argent pour l'objet physique à sa sortie... Donc je bénis vraiment la personne qui me filera un lien et fera du bien à mes oreilles !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...