Aller au contenu

Avril Lavigne - The Best Damn Thing


Lonely Ghost

Messages recommandés

01. Girlfriend : Lead single très calibré radio, paroles niaises mais rythme énergique et clip tellement épique. 15/20

02. I can do Better : J'accroche pas, surtout la voix, je zappe mais je préfère la version acoustique plus plaisante. 12/20

03. Runaway : Petite chanson sympathique, beau texte et qui donne envie de se balader en vélo dans la nature. 14/20

04. The best damn thing : Chanson éponyme, énergique, fun et sans prise de tête et reste dans la tête facilement. 15/20

05. When you're gone : Première ballade, texte émouvant mais j'accroche pas vraiment, mais joli quand même. 14/20

06. Everything back but you : Morceau rock, début explosif, et rythme très entraînant, j'accroche, belle découverte ! 17/20

07. Hot : Ovni de l'album mais très beau morceau, dommage qu'il est pas très marché d'ailleurs ! 14,5/20

08. Innocence : C'est LA ballade de l'album, super texte, super piano/voix, super voix, je tombe sous le charme(je la voulais en single). 19/20

09. I don't have to try : LE son qui met la pêche dès l'écoute, et quel pont avec le Arrggg :crazylove: , ORGASMIQUE ! 19/20

10. One of those girls : J'aime pas, beaucoup trop plat, les refrains rattrapent un peu (J'aurai préféré Alone à la place). 11/20

11. Contagious : Superbe chanson qui a tout pour plaire, mais la courte durée de la chanson gâche tout ! 14/20

12. Keep holding on : Ballade très émouvante et très jolie, une belle fin d'album ! 15,5/20

 

 

Alone : J'ai adhérer de suite, vraiment bien construite, méritait sa place dans l'album sans hésiter ! 18/20

I will be : Belle balade très douce, mais très émouvante qui donne les larmes aux yeux. 16/20

 

 

MOYENNE (sans bonus): 15/20

MOYENNE (avec bonus) : 15,2/20

Lien vers le commentaire

j'ai eu peur au début quand j'ai appris que c'était rock 2 chez rock

 

 

Ce n'est pas du rock mais de la pop rock.

 

J'aime toujours cet album, il met de bonne humeur et hormis sa légèreté, il n'y a pas grand-chose à lui reprocher. "Runaway" reste une des meilleures d'Avril. Bon son et mixage globalement.

Dommage que les deux titres mixés par Deryck aient un son très brouillon en revanche, surtout sur la guitare et la batterie. Surtout que ce sont des morceaux très sympa aussi.

 

Et dans le négatif à côté de la musique, je n'ai pas du tout aimé les clips, les photos et surtout la tournée. Trop fifille. Le dvd live fait un peu tarte, alors que le premier était nettement plus réussi et moins superficiel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...