Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

les derniers lives sur "disturbia" sont hallucinants...elle prouve encore qu'elle est la meilleure chanteuse actuelle. Les voix de tete de malade, les aigus bien meilleux a souhait.

 

Janet peut se rabiller car niveau danse elle ne ferait pas le poids face a cette gazelle aux talents multiples. Elle maitrise la scene telle une Aretha ou Janis Joplin.

 

Je ne m'en lasse pas de cette merveille barbadienne :applause:

 

Oh stp sois objectif !!!!!! Je me demande pourquoi je te réponds.

Lien vers le commentaire
les derniers lives sur "disturbia" sont hallucinants...elle prouve encore qu'elle est la meilleure chanteuse actuelle. Les voix de tete de malade, les aigus bien meilleux a souhait.

 

Janet peut se rabiller car niveau danse elle ne ferait pas le poids face a cette gazelle aux talents multiples. Elle maitrise la scene telle une Aretha ou Janis Joplin.

 

Je ne m'en lasse pas de cette merveille barbadienne :applause:

 

Je ne sais pas ce que tu fumes mais fait tourner, c'est de la bonne :mrgreen:

 

ou alors consulte d'urgence un ORL

Lien vers le commentaire

Je crois (enfin j'espère) qu'il était ironique... Et en parlant de ces derniers lives, ça montre bien que dès qu'elle fait trois petit pas elle arrive pas à chanter juste, et ça me pousse à me demander si les 3/4 des lives de "Umbrella" n'était pas pré-enregistrés tant il y a un énorme contraste avec ceux de "Disturbia" au niveau de la voix.

Lien vers le commentaire
Je crois (enfin j'espère) qu'il était ironique... Et en parlant de ces derniers lives, ça montre bien que dès qu'elle fait trois petit pas elle arrive pas à chanter juste, et ça me pousse à me demander si les 3/4 des lives de "Umbrella" n'était pas pré-enregistrés tant il y a un énorme contraste avec ceux de "Disturbia" au niveau de la voix.

 

Je trouve que les dernière prestations de Umbrella étaient parfaite (vu le nombre de fois qu'elle l'a interprété) on peut espérer la m§eme chose pour Disturbia :)

Lien vers le commentaire

Umbrella est déjà plus facile à chanter que Disturbia ou il faut monter sur les aigus, je pense. Et puis, oui, Umbrella a déjà été chanté je ne sais combien de fois, donc elle sait maintenant très bien maitriser cette chanson.

Quant aux lives de Disturbia, ils sont de plus en plus bons au fils des lives.

 

La cover sur le fond bleu est trop jolie ! :crazylove: :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...