Aller au contenu

Rihanna • Good Girl Gone Bad: Reloaded


Messages recommandés

Shut Up And Drive j'adore! C'est super comme chanson c'est frais et un peu pop/rock! Le style lui va super bien elle va peut-être enfin avoir un album de consécration!

 

Si l'album est dans cette veine là je me laisserais certainement tenté! Par contre ce single aux USA j'ai du mal à voir ça marcher?! Remarque quand ont voit que Avril et Maroon 5 ont été numéro avec un format " hors Billboard "

 

L'album sort quand? Il n'y à que ça qui à filtré?!

Lien vers le commentaire
Shut Up And Drive j'adore! C'est super comme chanson c'est frais et un peu pop/rock! Le style lui va super bien elle va peut-être enfin avoir un album de consécration!

 

Si l'album est dans cette veine là je me laisserais certainement tenté! Par contre ce single aux USA j'ai du mal à voir ça marcher?! Remarque quand ont voit que Avril et Maroon 5 ont été numéro avec un format " hors Billboard "

 

L'album sort quand? Il n'y à que ça qui à filtré?!

l'album sort le 4 juin en france.normal que Shut up and drive ait filtré! c'est le 2 eme single!

;)

Lien vers le commentaire
Invité love harmonie

salut a tous,inscrite depuis qelqes mn,je sens deja que je vais aimer ce site. :applause: j aime bien rihanna,mais je pense qu elle va trop vite,son nouvo titre est pas mal,mais le clip ne me plait pas,et je ne vois pas l utilite de la voix de jay-z,elle aurait pu s en passer

Lien vers le commentaire
etsinon Umbrella sort quand en France?

 

ben en janvier 2008 bien sur! ça m'étonnerait pas en plus vu la sortie tres tardive des singles US en france... une sortie mi juin serait parfaite, a ce moment le titre marcherait sur les radios, le clip serait diffusé sur les chaines musicales et le single pourrait faire une tres belle entrée dans le top!

Lien vers le commentaire

C'est pour cela qu'Umbrella est le Premier single !!!

 

Moi je ne doute pas, elle va cartonner cette été !

 

Sky a une petite longueure d'avance mais avant la fin du moi on va l'entendre partout, single mi Juin et la Gros succes !

Lien vers le commentaire

Qualifié Umbrella de "écoutable" il ne faut tout de meme pas pousser... Umbrella est un excellent titre et de toute facon nous verrons bien avec un peu de temp la réaction du publique qui a mon avis sera elle aussi excellente !

 

En tout cas j'attends d'autres extrait de l'album avec impatience !! Good Girl Gone Bad viiiiiiiiiite !!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...