Aller au contenu

- Rédaction - Samuel Dévy -


Messages recommandés

5. Top 100% Starac' !

4. Popstars : Déjà vu !

3. Nolwenn featuring Voulsy...

2. La France hors-course!

1. Dossier "World Idol"

 

Bonjour à tous les internautes!

 

Parlez, critiquez, discutez et posez toutes les questions que vous voulez sur mes articles édités par Charts in France.net! Toutes vos réactions sont les bienvenues!

 

J'essaierai de répondre très vite, et toujours le plus clairement possible!

 

Ce topic est donc destiné à recevoir tous vos messages concernant l'actualité musicale dénichée & commentée par moi-même ; mais aussi à ajouter des compléments & précisions non-publiés dans les articles.

 

 

 

 

¤ 13.Nov.2003 : 1er article - Dossier "World Idol" ¤

=> Petite précision, je me permet de donner mon avis TRES personnel sur la compétition (qui n'engage donc que moi!). Sur les 12 concurrents, je parie sur le talent de Kelly Clarkson (USA) & Will Young (Royaume-Uni, avec une préférence pour ce dernier)... L'avenir nous dira si mes prédictions sont justifiées!

Lien vers le commentaire

Je remets ici la traductiuon que j'ai fait sur le communiqué des producteurs anglais :

 

Idols compete on the global stage to become world's favourite pop superstar

 

FremantleMedia et 19TV ont confirmé le production de World Idol, la recherche spectaculaire de l'ultime superstar de la pop mondiale. Les deux sociétés ont exporté avec succès le concept de divertissement Idols - la recherche télévisée d'une idole de la pop - dans plus de 20 pays dans le monde. À présent, dans une émission en deux parties à ne pas manquer, les gagnants de la première saison de 11 pays se produiront sur la scène mondiale et se battront pour être couronné du titre pop du monde ! La competition internationale se déroulera à London et retransmi dans les pays participants, et où les téléspectateurs voteront pour le gagnant des gagnants. La première partie de cet événement sera diffusé à la fin de décembre, puis les résultats finaux après le Nouvel an.  

 

Depuis le tout premier Pop Idol sur ITV au Royaume-Uni, en octobre 2001, le concept Idols a fait des ravages, battu des records d'audiences et reçu de nombreuses récompenses de l'industrie. Ceci incluant la prestigieuse Rose d’Or 2002 de Montreux pour ce concept anglais, produit par Thames et 19TV. La version US, American Idol, a récemment été nominé pour cinq Emmy awards. Idols a crée des nouveaux artistes majeurs et, dans certains cas, les finalistes qui ont engendré des ventes d'albums et singles phénoménaux, et nombreux de hits numéros 1 Le concept fut créé par Simon Fuller de 19TV.  

 

World Idol sera diffusé en deux parties sur les chaînes qui ont fini leur première saison. La première soirée sera composé de performances live des 11 Idoles , et le résultat sera annoncé durant la deuxième soirée. Les heures de retransmission et les dates pour la premère partie de cette émission spéciale varieront, et les résulats se feront pendant les vacances de Nouvel an. Les chaînes et les candidats sont les suivants:  

 

Titre de l'émission, chaîne, gagnant  

 

Pop Idol, UK - ITV, Will Young  

Idols, South Africa - M-NET, Heinz Winckler  

Idol, Poland - Polsat, Alicja Janosz  

American Idol, USA - Fox, Kelly Clarkson  

Idols, Netherlands - RTL4, Jamai Loman  

Deutschland sucht den Superstar - RTL, Alexander Klaws,  

Idol, Norway - TV2, Kurt Nilsen  

SuperStar, Pan-Arabic region - FutureTV, Lebanon, Diana Karazon  

Idool, Belgium - VTM, Peter Evrard  

Canadian Idol, Canada - CTV, Ryan Malcolm  

Australian Idol, Australia - Network 10, gagnant annoncé le 19 Novembre 2003  

 

bla bla bla...

 

http://www.fremantlemedia.com/page.asp?partid=198

 

 

Apparemment il n'y aurait pas Jonatan Cerrada... :?

Sinon bravo pour ton article :wink: C'est vrai que Kelly et Will ont toutes leur chance !

Lien vers le commentaire

¤ 19.Nov.2003 : 2nd article - La France hors-course! ¤

 

 

En ce qui me concerne, il est tout normal de donner la parole aux internautes visitant le site et plus particulièrement à ceux qui s'intéressent à mes articles. :wink:

 

D'ailleurs le tout dernier vient d'être publié, donc à vos clavier, il y a de quoi commenter! :D

Lien vers le commentaire

¤ 22.Nov.2003 : 3ème article - Nolwenn featuring Voulsy ¤

 

Un article qui devrait susciter quelques réactions... :P

Si les fans notent quelques erreurs, qu'ils me pardonnent mais j'ai disposé que de très peu de temps pour réunir les infos utiles.

En tout cas, anti- ou pro-Nolwenn, vous êtes tous conviés à me faire part de vos avis!

 

En attendant le prochain article (consacré aux NRJ Music Awards)...

Lien vers le commentaire
Ben moi je trouve ke CHARTS IN FRANCE aime bocou c visiteur.

C a dire kil prenne le tem de leur DONNER LA PAROLE ENFAITE c ca le truc kan kelkun fai un site pour kil tienne la route avc les visiteurs il fo dabor savoir KESCEKIL EN PENSE ??? ds votre site je voi b1 kil done la paroles o visiteur BRAVOOOOO C B1 CONTINUEZ JE VOU SOUTIEZ!!!!!!!!!  :lol:  :P  :lol:  :P  :lol:  :P  :D  :wink:  :mrgreen:

Je t'en suplie arrête !!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 an après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...