Aller au contenu

Le New Jmj "teo & Tea"


Invité korgman

Messages recommandés

Invité korgman

Bonjour a tous!!!!!!!!

 

 

 

je suis nouveau et je trouve se site trop bien,mais sinon je suis la pour partager mon avis sur tous les sujets et réagir au mieux afin de repondre aux attentes!!!!!

 

 

 

Sinon concernant le New album de jean michel jarre,moi je le trouve bien,un nouveau concept musicale avoir sur le long terme et en concert ce qu'il va donner!!!!!!!

 

 

 

J'essaye de suivre son travail et ses concerts depuis 1990 en decouvrant l'album "IMAGE" et le concert "PARIS LA DEFENSE" et depuis je suis "fan" et j'essaye de posseder ce qui le concerne!!!!!

 

Sinon,je trouve dommage de dire de cette artiste qu'il est hasbeen,ringard,...alors que pour moi il a revolutionner un univers musicale comme Vangelis,Mike Oldfiel,... et qu'il a fait de tres belles oeuvres comme "akropolis","equinoxe 4-5-7","rendez vous 2","calypso",revolution", et bien d'autres et je suis desolé mais c'est de la tuerie et je trouve que meme moi je galere pour les jouer pourtant j'ai 12 ans de métier en tant que musicien et je peux vous dire que j'ai deja retranscrie sur séquenceur comme le "KORG KARMA" des morceaux comme "chronologie 6" ou "rendez vous 4" et ben c'est pas evident!!!!!!

 

j'ai meme des partitions de ses morceaux et ben au niveau de l'ecriture c'est pas si simple,allez jouer la séquence de synthé de "equinoxe 4" ou la sequence de bass dans "chronologie 7" ou les solos de "chronologie 4" et de champs magnetique 2" en live en plein concert meme en possedant un arrangeur pour remixer les morceaux,je sais de quoi je parle et on en parlera!!!!!

 

 

 

alors lui dire que c'est de la merde ou trop commerciale,c'est abusé,et je suis désolé lui c'est un "VRAI MUSICIEN" pas comme ces musiques que l'on entend aujourd'hui!!!!!

 

 

 

et n'oublions pas qu'il a collaboré avec des artistes comme "christophe (les mots bleus)",françoise hardy,patrick juvet,gerard lenorman...et meme pierre palmade sur le single j'te flashe j'te love". et tout ces concerts,c'est trop mortelle,j'aimerais bien etre a sa place!!!!!!!

 

 

 

Alors voila,pour moi JMJ c'est un bonheur a l'ecouter et a regarder,c'est sur,tous n'est pas bon mais quel artiste est parfait dans tout ce qu'il fait???????

 

 

 

Merci JMJ!!!!!!!!!!!! Korgman

Lien vers le commentaire

Je ne l'ai écouté que 2 fois, je ne sais pas trop quoi en penser encore, mais en tout cas je ne deteste pas! C'est sur que cet album présente un style différent par rapport aux précédents de JMJ, un meilleur style, pas sûr... Faut que je l'écoute encore pour me faire un avis dessus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...