Aller au contenu

Master Blaster - Can Delight / Walking In Memphis


Messages recommandés

Allez zou encore une nouveauté electro.2007 est decidemment placée sous le signe des grands retours,avec non pas un nouveau Master Blaster mais deux.Les titres?Je vous les donne en mille:Can delight que vous pouvez ecouter ici:

 

 

 

http://www.discomania.com/new/prof/product.php?id=435249

 

 

 

et Walking on Memphis:

 

 

 

http://www.discomania.com/new/prof/product.php?id=434257

 

 

 

Pour ces deux titres,ils ont repris les bases de la recette qui a fait leur succes en 2003 avec leur Hypnotic tango.Pour ma part j'aime beaucoup...A vos claviers. :D

Lien vers le commentaire

J'avais bien aimé "Hypnotic Tango" mais surtout "Dial My Number".

Ces 2 ci sont sympas aussi... Mais vont-ils se frayer un chemin dans les clubs entre les trops nombreux tracks R'n'B et le remontée en puissance d'un son électro minimaliste?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

"Can Delight / Walking In Memphis" est rentré # 82 des clubs en Allemagne (Deutsche DJ Charts).

 

 

 

J'aime bien ces 2 nouveaux titres :)

 

J'avais adoré "Hypnotic Tango"! (voici le clip en souvenir)

 

Le suivant "How Old R U" était pas mal aussi (clip)

 

 

 

Par contre leur titres sont toujours fait de la même manière.

Lien vers le commentaire
Invité Akcent

Par contre leur titres sont toujours fait de la même manière.

 

 

Comme Cascada je trouve.

 

Mais on ne change pas une équipe qui gagne. :) Moi qui aime leur style, à partir de là, je préfère qu'il reste invarié.

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si vous avez bien écouté mais le traitement sonore sur "Walking In Memphis" est bien différent des autres productions de Master Blaster.

 

CE que j'aime surtoût chez eux, c'est leurs reprises de vieux tubes sur lesquels je dansais quand j'étais petit, "Hypnotic Tango" de My Mine, "Dial My Number" de Romano Bais. Tiens, juste pour le plaisir le clip de ce dernier, cru 1985 :

HvI-hwCtSoY :drapeau-italie:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...