Aller au contenu

Ridan "l'ange De Mon Démon"


Messages recommandés

J'aime beaucoup la nouvelle chanson "Objectif terre" mais j'avais pas trop accroché à "Ulysse" même si j'aime bien ce poème de Joachim du Bellay.

 

Merci pour l'info je disais bien à Douet que le texte n'était pas de lui.....:D

J'espére que le titre emmenera l'album dans le top 20!

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Narnia (cf : chiffres de ventes)

 

Je sais pas ce qu'on lui trouve , il a le charisme d'un bretzel et ses chansons sont nulles.Je l'ai vu à Bobital. Franchement on paye autre chose à un concert à quelqu'un qui reste comme un piquet derrière son micro.En un mot comme en cent , c'est nul.

 

Ces chansons sont (trés) loin d'être nulles, sur quelques chansons il dégage tout de même une bonne energie... aprés sur scene je ne l'ai pas vu mais un artiste qui reste comme un piquet derriére son micro ce n'est pas gênant je trouve, c'est même reposant, je ne vois pas Ridan se déhancher sur scene non plus il a un style qui ne lui permet pas de le faire!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité amélie_12
j'adore "le soleil bleu" et " pauvre con" !!!

 

moi aussi j'aime bien ces 2 chansons ainsi que les deux extraits : Ulysse et Oblectif terre (qui je pense va avoir un beau petit succès!!)

j'ai découvert cet artiste ya pas longtemps et j'écoute ses albums en boucle!! gros coup de coeur aussi pour la chanson demain tout simplement splendide!

Lien vers le commentaire
En tout cas, c'est beaucoup mieux comme chanson et beaucoup mieux écrit (paroles). Et puis, l'interprète est lui aussi beaucoup mieux^^ :mrgreen:

 

 

Justemment c'est bien ça le problème ! Il y a combien de chanson qui parle de ce sujet ?! Ca commence a devenir presque ringard d'évoquer les problèmes écologiques ! Autant "Tu vas pas mourir de rire" de Mickey 3d était originale dans ses paroles à ses débuts, autant là, c'est vraiment répétitif !

j'aime pas des masses dans l'ensemble, de toute façon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...