Aller au contenu

Onerepublic • Dreaming Out Loud


Messages recommandés

J’ai finalement pût assister au concert, et pour fêter ça [ lol ] je vous propose un petit débriefing ^^

 

Tout d’abord, la salle [ La Maroquinerie ] est assez petite ( on devait être 300 grand maximum ! ), ce qui a renforcer le côté très intimiste du concert, et c’était vraiment très agréable .

Après plus d’une heure de retard, les voici enfin, suivants l’entrée du bassiste ( qui est à ma grande surprise une montagne de muscle ! ).

 

Les performances débutent sur Say ( All I Need ) sauf erreur de ma part. Cette chanson qui pourtant ne fait pas partie de mes préférées prend une toute autre dimension en live et depuis je n’ai pas cessé de l’écouter en boucle !

La chanson terminée je me suis dit deux choses : « Tin, qu’est ce que c’est bon ! « et « Quelle voix ! Encore meilleure que sur le CD ! « . Très bonne entrée en matière donc ^^

 

Je ne me souviens pas de la Set list mais il y avait 13 chansons au total .

Parmi elles, ont a eu le droit à la moitié ( en gros ) de Umbrella de Rihanna qui rendait vraiment très bien ! Je pensait qu’il y aurait plus d’entrain sur les « Ella-eh-eh ! « dans le public mais bon. Il y a eu aussi une petite interlude où Ryan chantait en boucle le refrain de With Or Wihtout You de U2 : c’était vraiment sublime, quelque chose de très spécial s’en dégageait je trouve . Enfin pour clôturer les reprises il y a eu Bittersweet Symphony ( si je me souviens bien ) . Un très beau cocktail de reprise donc !

 

Au niveau des chansons du groupe, j’ai tout adoré avec un gros coup de cœur pour Say donc mais aussi pour All Fall Down : on a eu le droit à une version un peu plus longue et l’instru + voix mon donné des frissons pas possible ! Enorme coup de cœur enfin pour Come Home : Il ne restait plus que Le violoncelliste et le chanteur. Dès les premières notes de piano le silence c’est installé, et tout le monde reprenait le refrain en cœur, c’était vraiment le moment d’émotion de la soirée pour moi. ( Je l’ai d’ailleurs enregistré sur mon mp3 et j’en ai toujours des frissons en l’écoutant malgré la qualité du son ).

 

30 minutes après la fin, surprise : Le bassiste, le chanteur et le violoncelliste sortent pour aller dans le Hall signer des autographes, prendre des photos … Ils sont vraiment très simpa et simples !

 

Le plus beau soir de ma petite vie de jeune de 18 ans en bref ^^

Lien vers le commentaire
Invité phoenixone

le concert etait vraiment genial, en plus placé juste devant la seine, ils assurent

j'ai eu la chance de prendre des photos avec eux et d'avoir des autographs après le concert, ils sont accessibles et gentils

je suis ravis

pour ceux qui y etaient j'espere que vous avez aimés

Lien vers le commentaire
le concert etait vraiment genial, en plus placé juste devant la seine, ils assurent

j'ai eu la chance de prendre des photos avec eux et d'avoir des autographs après le concert, ils sont accessibles et gentils

je suis ravis

pour ceux qui y etaient j'espere que vous avez aimés

 

Ma réponse est juste au dessus de la tienne ^^

Moi aussi j'était placé tout devant, j'ai pas osé prendre de photos avec eux à la fin ( timide ) quel con, je regrette trop ! --*

Lien vers le commentaire
Invité phoenixone
Ma réponse est juste au dessus de la tienne ^^

Moi aussi j'était placé tout devant, j'ai pas osé prendre de photos avec eux à la fin ( timide ) quel con, je regrette trop ! --*

la chekliste

intro

SAY

MERCY

STOP AND STARE

ALL FALL DOWN

TYRANT

GOODBYE APATHY

BITTERSWEET

UMBRELLA

WON'T STOP

APOLOGIZE

SOMEONE TO SAVE YOU

COME HOME

ALL WEE ARE

Lien vers le commentaire
Invité phoenixone
Ma réponse est juste au dessus de la tienne ^^

Moi aussi j'était placé tout devant, j'ai pas osé prendre de photos avec eux à la fin ( timide ) quel con, je regrette trop ! --*

TU AS PRIS DES PHOTOS PENDANT LE CONCERT

moi oui malgrè l'interdiction, elles sont super

c'est vraiment dommage que tu n'est pas pas pris de photos avec eux, ils etaient très accessible

tu etait tout seul au concert

nous sommes arrivées a 18h

Lien vers le commentaire
TU AS PRIS DES PHOTOS PENDANT LE CONCERT

moi oui malgrè l'interdiction, elles sont super

c'est vraiment dommage que tu n'est pas pas pris de photos avec eux, ils etaient très accessible

tu etait tout seul au concert

nous sommes arrivées a 18h

 

Oui jsuis con --*

Non j'était avec une cop. Je suis partit le tout dernier à minuit lol .

Lien vers le commentaire
Invité phoenixone
Oui jsuis con --*

Non j'était avec une cop. Je suis partit le tout dernier à minuit lol .

j'etait a droite de la scene devant Zach

kes ke ta fait juska minuit, le groupe était encore la?

a cette heure j'etais sur la route pour le retour au mans

Lien vers le commentaire
Invité phoenixone
A priori Say (All I Need) sortirait le 2 Juin en UK ;)

j'aime beaucoup say et mercy

cet aprem j'ai entendu stop and stare sur NRJ

Lien vers le commentaire
Invité Beirut

Je ne connais pas l'album mais j'aime beaucoup Say...ce serait un bon choix, rappelant un peu le rythme d'apologize après stop and stare !

Lien vers le commentaire
D'après un bulletin MySpace, le groupe attend des réactions pour le choix du 3ème single. Seule chose que l'on sait : le clip sera tourné... en France ! :fetes1:

 

C'est de ça qu'ils ont parlé au concert alors !

Si j'ai bien compris ils ont tourné le clip un ou deux jours avant ^^

Très heureux de ce choix !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...