Aller au contenu

The John Butler Trio - Grand National


Invité Jo.

Messages recommandés

Voici le nouvel album d'un groupe qu'il faut absolument voir en live : Grand National sortira le 27 Mars !

 

 

 

Tracklist :

 

 

 

-Better Than

-Daniella

-Funky Tonight

-Caroline

-Good Excuse

-Used To Get High

-Gov't Did Nothing

-Groovin' Slowly

-Devil Running

-Losing You

-Recognise Me

-Nowhere Man

-Gonna Take It

 

 

 

 

Avec une certaine notoriété en France, ayant écumé grand nombre de salles françaises, ce nouvel album est assez attendu. Le premier extrait est "Better than" et est en écoute sur le site français du groupe : http://www.johnbutlertrio.fr/v2/?page=news

 

 

 

Vous pourrez y voir également leur prestation a taratata... Perso découvert sur Europe 2 il y a quelques semaines j'ecoute Better than en boucle !

 

 

 

D'une renommée internationale on va en entendre parler.

Lien vers le commentaire
Invité jon67

Je connaissais déjà la chanson mais je ne connaissais pas encore le nom de la chanson et faut avouer que j'aime bien cette chanson et ce groupe est très bien aussi.Je l'avais découvert sur Top Music pour ceux qui connaissent.

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
Je l'avais découvert sur Top Music pour ceux qui connaissent.
Ca m'étonnerai que la France entière écoute une radio qui n'emet qu'en Alsace . <_< .

 

Je ne connaissais pas du tout ce groupe avant, mais j'aime beaucoup "Better Than", qui passe beaucoup en radio.

Lien vers le commentaire

je connais assez bien leur précédent album, qui c'est vrai, avait plutot bien marché (quand on chercher de la bonne musique, pas quand on ne fait qu'écouter la radio !)

j'aime relativement ce nouveau single, bien que le refrain soit tres (trop ?) répétitif, mais c'est sympa. Je prreferais en revanche leur son d'avant.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Merci Jo, super groupe australien, excellents musiciens, John Butler est très bon à la guitare, mais batterie et contrebasse supers aussi, ils mélangent folk, blues, rock, reggae, funk. On dit souvent d’eux que si on aime Ben Harper et Keziah Jones on aime ce groupe et c’est vrai pour moi, en live une réputation de fou

 

là une vidéo de 2005 du succès justifié qu’était Zebra

 

http://www.graphistolage.com/blog/index.php?2005/08/02/60-john-butler-trio

 

 

Sur Grand National j’aime bc Funky tonight, groovin slowly, losing you, devil running, good excuse, pas mal de bonnes chansons en fait

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...