Aller au contenu

Willy Denzey : Mon Souffle De Vie [nouveau Single]


Messages recommandés

C'est abusé, TOUS les topics où tu postes, Sarah se transforme en embrouille.

Et pour ta gouverne, Wallen a déjà été invité à la Star Academy mais a décliné l'invitation :unsure: .

Maintenant, TOUS les prochains messages ne traitant pas UNIQUEMENT du nouvel album de Willy Denzey seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Moi qui venait sur ce Topic pour voir des infos sur Wily Denzey, je me retrouve sur un Topic Assia... :P:P:P

 

Le pauvre Willy Denzey doit se sentir bien seul, après "Mon royaume", qui au final ne sort pas... Quand on pense à l'argent dépensé... :angry::angry::angry:

 

Bref, ce garçon a une super voix. Critiquer Pokora, c'est quand même très simple et très facile, mais il est clair que si Denzey avait le tiers du succès de Pokora au présent, il serait moins aigre...

 

C'est là que l'on voit les limites du "public ado" auquel Willy était destiné... Un mec plus beau et médiatisé est arrivé et hop, tout le monde va sur son chemin...

 

Denzey ferait mieux de tenter un retour plus intimiste, voire accoustique, qui mette ses atouts vocaux en valeur...

 

Je pense la même chose. Il a vraiment une voix impressionante et est reelement talentueux. Le probleme quand on est positionné sur ce genre de public, c'est qu'on a du mal à vendre sur le long terme. Pokora va connaitre la même chose dans quelques temps.

Je pense également comme Matteo qu'il aurait du faire un retour plus porter sur des titres mettant en valeur sa voix et lacher un peu les dancefloor des boites de provinces.

Lien vers le commentaire

A href="http://"profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87499882">My space de Willy Denzey

 

Le titre me plaît assez. Il est même mieux que "Mon royaume", qui pourtant s'il avait bénéficié de plus de promo aurait cartonné. Il passait à la radio... Un coup de pub aurait suffit à la relancer.

 

Son nouveau titres me plaît comme son autre titre "Regarde nous" sur son myspace me plait aussi.

Lien vers le commentaire
Invité prodygeworld

oué pamal oci les music du produge crew dans leur myspace surtout "je t'aime a en mourir"

 

pamal oci les muzic du prodyge crew surtout "je t'aime a en mourir"

Lien vers le commentaire

J'avais beaucoup aimé aussi "Mon Royaume" et je n'ai pas compris le bug autour de ce titre ou de cet album..

J'espère qu'il reviendra cette année sur le devant de la scène. C'est un artiste français que j'aime bien..

Et il a effectivement il très belle voix.. Maintenant c'est clair c'est pas ZE beau gosse..

 

OH petard Beautiful liar a l'insta,t sur M6 lol..

Lien vers le commentaire

 

 

 

 

 

j'aurai même pas du parler, t tellement bete que ca sert strictement a rien, tu te contredit dans tous les sens, tes propos sont ridicules... j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi fermé, a part peut etre cet izouf & monsieur france qui trainaient sur ce forum et qui avaient exactement le même genre de propos que toi, , il s'est en fait trouvé que c'était les mêmes personnes ( bien sur, je ne sous entend rien du tout )

 

 

 

mais moi jte le dit le boulet c TOI !

 

 

 

Bref, tu m'a déja fait assez perdre de temps comme ca, je m'en veux d'avoir écrit car en fait y'a pas de dialogue, souvent les boulets on peut les raisonner a un moment, mais toi ca m'a l'air trop profond, ca doit pas être possible. Hélas c'est mon caractère, j'aime pas laisser parler les gens, surtout quand c'est du n'importe quoi, mais bon la ca sert vraiment a rien

 

 

 

Maintenant comme tu le dit, trace ta route, et tu peux en etre sur, je ne moccuperais plus de ce que tu écrira

 

 

 

 

mais faite la taire

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...