Aller au contenu

Christophe Willem - Elu Produit De L'année


Invité Emeric

Messages recommandés

clip: 11/20

 

chanson:08/20

 

 

 

franchement jamais je n'aurais imaginer christophe dans ce style..je le voyais dans quellque chose plus blues ,jazz...en plus avec la voix qu'il a!!!

 

vraiment là pour le coup je suis super deçu!! :(

Lien vers le commentaire

Le clip à la limite pourquoi pas bien que ennuyeux à souhait quant à la chanson, je hais, c'est mou, il n'y a rien qui me fasse apprécier la chanson surtout pas la face de Christophe qui ne me revient toujours pas !

 

Pour moi c'est le sosie de Daniel Kublbock qui est arrivé 2ème de Deutschland Sucht den Superstar y'a quelques années. La même tête efféminée au possible et j'ai vraiment du mal quand même ...

 

daki84vx5.jpg

 

Autant Daniel était un comique dans l'âme autant lui, il ne m'a jamais intéressé par quoique ce soit.

 

 

 

Chanson : 1/20 (par générosité)

 

Clip : 8/20 (je pense que le fait que j'aime pas la chanson influe aussi mais de toute façon le clip m'ennuie)

Lien vers le commentaire

Je pensais qu'après avoir vu le clip, j'allais accroché. Puis j'ai crus qu'en le regardant plusieurs fois, j'allais finir par aimer. Et non...

Quel déception! Quel mouche l'a piqué? C'est d'une nullité... Si seulement le tout pouvait être accrochant, même pas!

 

Chanson: 05/20 Et encore, je me demande où je vais les chercher... :blink:

Clip: 03/20 Un point pour lui, un autre pour les figurants et un 3ème car j'adore son pantalon! :P

Lien vers le commentaire

j'adore!!! le coté décalé et l'humour et surtout l'autodérision du chanteur!!

vive la turtle attitude^^

la chanson est super, c'est frais, ça change des trucs pourris commerciaux qui marchent! le clip est super drôle!!

chanson: 17/20

clip: 15/20

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...