Aller au contenu

Les Fatals Picards - Le Sens De La Gravité


Messages recommandés

Déjà ????? il a abandonné son groupe ou juste fait une parenthèse ? Car ca fait vraiment celui qui laisse tomber son groupe après la défaite, j'aime pas trop ca.

 

L'album s'est considérablement bien vendu comparé aux 3 précédents et puis bon, après 11 ans dans le même groupe... Donc ne parlons pas de la défaite de l'Eurovision.

Sinon, il a définitivement abandonné le groupe, ce qui n'arrête pas le groupe qui a déjà vu plusieurs changements. D'ailleurs, dans la dernière mouture connue, seul un membre était réellement picard.

Lien vers le commentaire
L'album s'est considérablement bien vendu comparé aux 3 précédents et puis bon, après 11 ans dans le même groupe... Donc ne parlons pas de la défaite de l'Eurovision.

Sinon, il a définitivement abandonné le groupe, ce qui n'arrête pas le groupe qui a déjà vu plusieurs changements. D'ailleurs, dans la dernière mouture connue, seul un membre était réellement picard.

 

oui, un seul est réellement picard dans le groupe...méthode de recrutement : il doit être picard!!! lol :P

 

En tout cas, et pas seulement parce que je suis picard, mais j'ai vraiment adoré L'amour à la française et leur album est très varié, super fun & frais , en un mot : Génial!!!!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Alors, les Fatals vont faire une tournée à 4, donc aucun chanteur de ré-engagé. Ils vont aussi sortir un live le 17 mars prochain, intitulé Public, qui incluera un DVD regroupant certains lives des Francofolies de la Rochelle, les coulisses de l'Eurovision, le making of de Pamplemousse mécanique et l'intégralité de leur spectacle comico-musical, intitulé Gundur & le Dauphin Magique.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 11 mois après...

Leur nouvel album, Le Sens De La Gravité, est sorti ce jour. Il est très décevant, tout se ressemble, ils nous refourguent 9 vrais titres (oui parce que bon, 2 nouvelles versions - Seul et Célibataire 2 et Mon père était tellement de gauche - et une intro, j'appelle pas ça des titres originaux), Les princes du parc est peut être le meilleur titre...

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Il est devenu de bon ton de cracher sur les Enfoirés.

S'ils ont une solution pour donner à manger aux pauvres sans passer à la télé, ni jouer sur la corde sensible des téléspectateurs ou rameuter des noms connus, ils n'ont qu'à la soumettre, plutôt que de se servir d'une noble cause pour faire parler de leur musique minable dont tout le monde se fout.

Lien vers le commentaire
Il est devenu de bon ton de cracher sur les Enfoirés.

S'ils ont une solution pour donner à manger aux pauvres sans passer à la télé, ni jouer sur la corde sensible des téléspectateurs ou rameuter des noms connus, ils n'ont qu'à la soumettre, plutôt que de se servir d'une noble cause pour faire parler de leur musique minable dont tout le monde se fout.

bien envoyé!! totally d accord avec toi! :applause:

Lien vers le commentaire
Invité Distant Dreamer
Il est devenu de bon ton de cracher sur les Enfoirés.

S'ils ont une solution pour donner à manger aux pauvres sans passer à la télé, ni jouer sur la corde sensible des téléspectateurs ou rameuter des noms connus, ils n'ont qu'à la soumettre, plutôt que de se servir d'une noble cause pour faire parler de leur musique minable dont tout le monde se fout.

 

Totalement d'accord.

Il n'a pas tort ce groupe sur ce qu'ils mettent en avant, mais ça manque cruellement de fond leur histoire. Ok, Zenatti et cie viennent beugler dans un micro pour pas qu'on oublie leur nom, et alors ? Si ça permet de vendre des disques et de nourrir des pauvres, on va cracher dessus ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...