Aller au contenu

Kenza Farah


Messages recommandés

Ca sera pas trop tard si l'album sort mi septembre yen a largement assez de 2 mois /2 mois et demi pour qu'un single s'impose !

Un tube de l'été ca s'impose pas comme ca, d'autres titres auront pris le dessus et auront déjà leurs rotations radio de calé.

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Je pense aussi que si elle revient avec un titre trop tard dans l'été, ... les artistes US auront déjà monopoliser les 1eres places dans les classements, en radios et en tv mais je pense que Kenza va revenir avec sa chanson fin juin !

Lien vers le commentaire
Invité °~kaRiSmAtiK42~°

Ouais ! Moi j'adore l'extrait !!! "Je vis ma vie .... " ! J'espere juste que ce sera pas un titre "regarde tout ce que j'ai vécu ! je suis une battante ! Ouais" LOL ! Un titre sans trop de prise de tête serait perfect rolleyes.gif

Lien vers le commentaire

De toute facon cette maison de disque m'exaspere les la moitié des gens de ce forum ferait une meilleur organisation de la promo sans se prétende manager etc !

Serieusement qu'ils laissent tombés leurs "militante" et qu'ils passent un autre morceau qui passerait bien en été ! Laissé militaite c'est compromettre l'album!

Lien vers le commentaire

J'ai confiance en kenza , je sais que je vais kiffer l'album je suis fan depuis les mjc

quoi qu'il arrive je suis la je soutient et vu que warner sont nul je fais dla pub comme je peu sur facebook , forum etc.. faits en autant au lieu de critiké !! big up

Lien vers le commentaire

Je fais aussi un peu de pub mais 'javoue que kenza m'a lassé a partir du second album j'attendais au fond de moi beaucoup avec ce nouveau disque mais a la vue du premier extrait c'est vrai que j'ai été tres tres décu mais la video ma redonné l'espoir car le morceau a l'air vraiment bien et j'espere que c'est ce morceau qu'ils lanceront prochainement fin juin maxi sinon ca va etre difficile l'été aura commencé et les tubes auront deja pris les premieres places !

Au faite par contre c'est une bonne stratégie de sortir l'album a la rentrée et pas a la date prévu initialement car c'est les vacances et les gens n'achetent pas trop de disque en vacances mais la meilleur période aurait été fin novembre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...