Aller au contenu

"volta" Le Nouveau Björk


Messages recommandés

Invité diamant-noir

Bjork, je l'ai connu grâce à ma prof de danse contemporaine il y a trois ans...on avait dansé sur Joga et It's all so quiet, et depuis, je suis devenue fan!!!!

 

J'aime l'univers si particulier qu'elle cree à chacune de ses compositions...!!!

 

Après avoir écouté Post, Vespertine et Medulla, j'étais cruellement impatiente d'entendre ce que donnerait Volta, surtout après avoir su qu'elle avait collaboré avec Timbaland... Résultat : un peu chamboulée à la première écoute, mais avec le temps je me suis imprégnée de ce nouvel univers, comme j'ai pu le faire à chaque album! J'ai été agréablement surprise de voir que Timabaland s'est adapté au monde de Bjork, (il n'a pas seulement ramené ses gros sabots pour montrer qu'il est passé par là) et nous livre deux superbes titres qui font l'effet d'une fontaine de jouvence... preuve du succès : ces titres sont sortis en single!

 

Mention spéciale pour Vertabrae by vertabrae, Wanderlust (qui me donne des frissons!) et le remis de Mark Bill de I see who you are...!

 

J'aimerais tellement la voir en concert...elle doit etre une vraie "show-woman"!

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...