Aller au contenu

Europe 2 Live II !


Messages recommandés

Voila la liste des artistes participants du second Europe 2 Live a été révélé il y aura : The Calling, Kyo, Avril Lavigne, Sergent Garcia et Luke

Cela se déroulera a Paris-Bercy le 6 Juillet prochain!

 

Place disponible a partir du 14 Mai !

 

 

j'aimerais trop y aller mais j'habite beaucoup trop loin ! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité 99luftballons

Je suis en train de m'écouter ca sur Europe 2 en ce moment, mais j'ai un peu rater le début...

The Calling étaient vraiment très bon, Avril Lavigne a été grandiose, elle a anchainé les titres très vite j'ai trouvé. Par contre, elle avait pas une super voix sur 'I'm with you', mais quand le public a repris le refrain, c'était super !

Kyo vient de commencer à chanter, je sais pas si je vais les supporté jusqu'au bout...

 

Qu'est-ce que j'aurais aimé etre à cette soirée : tous ces artistes EN LIVE !

Lien vers le commentaire

Bein moi j'ai bien aimé !

 

Katy Rose --> bonne performance live, seulement 3 chansons (domage...) mais bon j'ai bien aimé !

 

Avril Lavigne --> terrible ! Vivement que je vois les images, c'était trop bien tout le public a repris "I'm with you" elle a chanté 9 chansons dont 3 de "Let go" le reste était de "Under my skin" .

 

Bein le reste j'ai très peu écouter ...

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

C'est vrai que KYO était écoutable.

J'ai adoré quand ils ont diffusé dse extraits de l'an dernier, avec Indochine et Placebo entre autres.

Je crois que je vais tout faire pour essayer 'etre au prochain E2 Live !

Lien vers le commentaire
C'est vrai que KYO était écoutable.

J'ai adoré quand ils ont diffusé dse extraits de l'an dernier, avec Indochine et Placebo entre autres.

Je crois que je vais tout faire pour essayer 'etre au prochain E2 Live !

 

Ca serai en Novembre a Lyon et une 4ème édition est prévu pour Juin prochain au.... Stade de France :shock: !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...