Aller au contenu

Christophe Willem - Inventaire


Messages recommandés

Invité flowers

je n'ai toujours été que pour miss dominique et je ne trouvais pas grand chose a christophe..........et bien cela confirme mon opinion cette chanson n'est vrément pas top ! je pense que je n'adherais jamais ni a lui ni a ce qu'il fait !

 

mais chacun ses gouts

Lien vers le commentaire
je n'ai toujours été que pour miss dominique et je ne trouvais pas grand chose a christophe..........et bien cela confirme mon opinion cette chanson n'est vrément pas top ! je pense que je n'adherais jamais ni a lui ni a ce qu'il fait !

 

mais chacun ses gouts

 

 

 

 

Je me suis fait jeté sur le forum de christophe-willem.com car apparemment il faut poster 10 messages pour poster un message avec un lien lol ca annonce la couleur dommage .

Lien vers le commentaire

 

 

 

Je me suis fait jeté sur le forum de christophe-willem.com car apparemment il faut poster 10 messages pour poster un message avec un lien lol ca annonce la couleur dommage .

 

 

 

 

Suis un peu neuneu mais ça annonce quelle couleur?

Lien vers le commentaire

N'ayant trouvé aucun lien pour écouter le titre EN ENTIER...

 

Bah je l'ai acheté... :D:D

 

Et du coup, sans vouloir me faire rembourser, je suis TRES déçu...

J'avoue, je ne l'aurais pas acheté si j'avais pû l'écouter en entier avant...

 

C'est sympa, certes, mais je m'attendais franchement à mieux, à plus original, à plus détonnant... J'espere que le clip me fera un peu plus apprécier ce titre, qui ne me donne pas envie d'acheter l'album... :(

Lien vers le commentaire
N'ayant trouvé aucun lien pour écouter le titre EN ENTIER...

 

Bah je l'ai acheté... :D:D

 

Et du coup, sans vouloir me faire rembourser, je suis TRES déçu...

J'avoue, je ne l'aurais pas acheté si j'avais pû l'écouter en entier avant...

 

C'est sympa, certes, mais je m'attendais franchement à mieux, à plus original, à plus détonnant... J'espere que le clip me fera un peu plus apprécier ce titre, qui ne me donne pas envie d'acheter l'album... :(

 

 

 

voici le clip

Lien vers le commentaire
Invité Juanes

Je pense que l'on attendait trop de Christophe, a la nouvelle star il ne fesait que reprendre les classiques.

 

A la premiere ecoute j'ai aussi ete decu, mais finalement c'est pas mal du tout!

Lien vers le commentaire
Bonne nouvelle , il n'est plus premier ni sur itunes (4) , ni sur virgin (9)

 

 

 

 

 

qu'est ce que certains sont aigris ici !!

 

 

 

la tv-réalité et les personnes que ca draine, ca me fait peur parfois

 

 

 

faut vraiment être neuneu pour aller pointer chaque jour les classements d'un artiste que l'on aime pas :lol:

 

 

 

 

 

=> la pochette de l'album est réussie

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...