Aller au contenu

Hit Cif Du 03/03/2007 Au 09/03/2007


Messages recommandés

agtsy7.jpg

01 (01) Nelly Furtado "All Good Things (Come to An End)" = (36 weeks) MP:01x27

 

On dit que c'est incroyable pour JoJo avec Too little too late dans mon top, mais pour toi, CocOrrico, c'est vraiment incroyable Nelly Furtado #1 27 fois avec All good things (come to an end) !

Moi aussi j'adore ce titre, sinon ton classement me plait bien grace à JoJo, Nelly, le retour de Morrison, Fergie, PCD, Justin...

Lien vers le commentaire

Oui j'avoue que c'est incroyable et elle va battre tous les records dans mon top (surtout que le top que je viens de poster est celui de la semaine dernière, j'ai pas posté encore celui de cette semaine lol), et oui car pour l'instant, elle n'est pas celle a être restée le plus longtemps #1, elle est toujours devancée par Liberty X "Just A Little" (33 semaines numéro 1) et Stacie Orrico "(There's Gotta Be) More to Life" (37 semaines numéro 1) :P

 

Enfin, je ne me lasse absolument pas de cette chanson et je ne pense pas m'en lasser, elle est trop magique :wub:

 

Sinon, je n'ai pas commenté de top cette semaine, shame on me lol mais je dirai que mes tops préférés sont ceux de Jordy (j'ai toujours aimé ton top et je l'aime encore plus quand Nelly est en tête :lol: ) et le tien grace à Nelly, James Morrison, JoJo que j'adore toujours autant aussi, PCD, Xtina, Mika, Fergie, Gwen, Timbaland, et j'aime assez le duo Shaki / Bee !

Lien vers le commentaire

01. Keren Ann - Lay Your Head Down

02. Mika - Grace Kelly

03. Justin Timberlake - What Goes Around ...

04. Emilie Simone - Le vieil amant

05. Air - Once upon a time

06. Kaolin - Je reviens

07. Christina Aguilera - Candyman

08. Olivia Ruiz - Non-dits

09. Axelle Red - Si tu savais (Janelle)

10. Nelly Furtado - All good things

11. Zazie - Des rails

12. Mika - Relax (take it easy)

13. Kaiser Chief - Ruby

14. Aaron - U-turn (lily)

15. Adrienne Pauly - J'veux un mec

 

 

=> A prendre en compte.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...