Aller au contenu

Court Metrage


Invité Jo.

Messages recommandés

Voila je poste ici en esperant avoir plus de 2 commentaires sur un court metrage qu'a fait quelqu'un de mon entourage. Tourné il y a 3 ans, il a obtenu quelques prix du scenario dans des petits festivals.

 

Comme certains doivent le savoir, pour faire les grands festivals le film doit etre tourné en pellicule qui coute extrement cher, celui-ci a donc été réalisé en numérique.

 

J'aimerai avoir vos avis positifs ou négatifs pour que je lui transmette des crtiques objectives...

 

Son prochain court est en phase d'achevement et si j'ai eu suffisamment de commentaires pour celui-ci je le posterai egalement, sachant que je chante un morceaux sur ce dernier... :D

 

 

 

Voila ça reste amateur avec peu de moyens mais si vous avez 6 minutes de votre temps passé sur cif regardez le svp ...

 

 

 

Numéro 25 :

 

 

 

Bon visonnage !

Lien vers le commentaire
C'est zarbi, comme j'aime.

C'est vraiment pas mal

 

 

 

Je precise juste que le court dur plus de 10 minutes normalement, il a juste été réduit pour etre visonné plus rapidement, mais les scenes principales y sont...

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Ambiance prenante, musique et tons tungesten qui vont supers bien ensembles, j'aime beaucoup! ca me fait penser à Dark Angel en plus noir ( c'est pas une critique).

 

Plus:Sinon je sais pas si c'est volontaire mais j'ai pas l'impression en faite le son et les images sont décalés à la fin.

Lien vers le commentaire
Ambiance prenante, musique et tons tungesten qui vont supers bien ensembles, j'aime beaucoup! ca me fait penser à Dark Angel en plus noir ( c'est pas une critique).

 

Plus:Sinon je sais pas si c'est volontaire mais j'ai pas l'impression en faite le son et les images sont décalés à la fin.

 

 

 

 

 

 

Nan tu as raison <_< , je crois qu'il a un blog, je me renseigne et je file un autre lien...ce qui permettra de voir la version complete peut etre plus comprehensible philom ;)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...