Aller au contenu

Les 20 Ans De M6


Messages recommandés

Je voulais ouvrir un topic pour cette chaine surnommé la "petite chaine qui monte"...car en effet , elle vient d'avoir 20 ans le 1er Mars .Il vont feter ça mardi 06 Mars au soir avec pour commencer a 20h50 "Les 20 événements que les français n'oublieront jamais" présenté par Virginie Effira & Bernard de la Villardiere.Et la ou ça devient excitant (enfin pour moi) c'est juste apres , a 22h50 , en direct , un "T'empeches tout le monde de dormir" exeptionnel !! La chaine a demander a Mr Fogiel de reunir toutes les personnes qui ont débuter ou qui ont fait le succes de la chaine !!!! Et attention la liste des invités mardi soir donne trop envie lol (j'en bave) :

 

Loana , Christophe & Julie de "Loft Story" (si si ils sont bien de retour lol)

 

Christophe Willem , Amel Bent , Thierry Amiel , Miss Dominique & Les L5 de "Nouvelle Star & Popstars"

 

Emmanuel Chain , Christian Blachas & Benjamin Castaldi de "Capital , Culture Pub & Nouvelle Star"

 

Bruno Solo , Yvan Lebolloch , Armelle,Alexandre Astier ,Lionel Astier & Jean Dujardin de "Camera Café , Kaamelot & Graine de Star"

 

Marianne James , Dove Attia, Manu Katché , André Manoukian , Super Nanny , Mr Navaron , Mya Fry , Cyril Lignac , Pierre Menes de "Nouvelle Star , Super Nanny , Pensionnat de Chavagnes , Popstars , Chef la recette, 100%foot"

 

Une interview de Bertrand Delanoé qui sera en duplex a l'hotel de ville

 

Un duplex de Dallas sera fait avec Dominique Purcell de Prison Break et Nelly Olsen de "La petite maison dans la prairie " sera presente sur le plateau également.

 

Un portrait sera diffusé sur Jean Drucker qui a fait beaucoup pour la chaine et qui a disparu il y a un petit moment (l'année derniere je crois)

 

Voila mais la liste est non exhaustive et il parait que Ophélie Winter y sera aussi...J'aimerais tellement

 

M6 va changer d'habillage apparement pour ses 20 ans.

 

Voila j'ai créer ce topic car je viens de regarder Le hit machine qui montrait toutes les stars qu'ils ont reçu & Fan de qui a sorti ses images d'archives et ça m'a vraiment fait tres bizarre.Dans mon adolescence je regardais énormément cette chaine : Ophélie qui présentait ses émissions et surtout le Dance Machine !!!!!!!!!!! Rolalalala c'est tout mon ado : Ophélie , Graine de Star , Severine Ferrer , Lolo Boyer .....

 

Voila , si vous avez des news sur les invités de Marco hésitez pas et j'aimerai savoir quelles sont les émissions ou animateurs que vous adoriez ou que vous adorez ????

 

Moi bin Ophélie & Severine me manque .....Graine de Star aussi , Dance Machine...Sinon j'vais adoré Classe Manequin avec Cachou & Demouy lol Laurent Boyer présentait une émission qui s'appelait Flashback que j'adorais.ça ressenblait un peu a la Fureur de Arthur mais c'etait dans une boite de nuit...Puis j'aimerai bien qu'il reprogramme Frequenstar frequemment...J'me rappele de "Unisexe" aussi a 19h qui a fait un flop et qui etait présenté par Flavie Flament & Fred Musa (qui fait planete rap sur Skyrock)...D'ailleurs a ce propos je me demande comment se fait il que Castaldi vienne sur M6 mardi je me demande si Etienne est au courant lol

 

;)

 

;)

Lien vers le commentaire

Ah, les débuts de Fan De... où la petite Séverine Ferrer s'habillait et parlait comme une adolescente des boys-bands, d'Allan Théo, de Larusso et de Sandy Valentino... (* Eh ben wé, t'as vu, Steven du groupe Alliage adore qu'on lui offre du Champomy à un rencart *) :wub:

Lien vers le commentaire

C'est vrai que ça fait bizarre de revoirs toutes ces stars oubliées, moi personnellement j'adorait Larousso!!! :rolleyes:

 

 

 

Elle avait dit dans une emition du hit machine il y a quellques semaines, qu'elle préparait un album..

 

Quelqu'un en saurait-il plus à ce sujet?? :huh::)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Je me souviens de l'époque ou il passaient encore des clips l'après-midi. La belle époque de "Boulevard des clips" et de "Plus vite que la musique".

Lien vers le commentaire

Rolalala oui mais j'y pense il y a Mickael Youn aussi bizarre qu'il ne soit pas la pour le morning live !!! Moi jaimais bien les émissions musicales du matin avant le morning je sais plus le mec chantait "je suis de bonne bonne bonne umeur ce matin y'a des matins comme ça..." jsais plus son nom

Lien vers le commentaire

Ah oui "Boulevards des Clips" avec l'incrustation des titres qui prenait la moitié de l'écran lol Ca m'ennervait ça d'ailleurs :angry:

 

Il y avait aussi le jeu "Hit Hit Hourra" à laquelle j'ai participé. J'ai gagné un baladeur CD :P Bref !

 

Puis le multitop d'Ophélie Winter (et Yves et Hervé Noël) avant qu'elle ne chante Dieu m'a donné la foi.

 

Les Dance Machine avaient un côté culte à l'époque. J'ai assisté à la troisième édition où, de mémoire, il y avait Ace of Base.

 

Bref, d'excellents souvenirs en effet !

Lien vers le commentaire

cd2.jpg

 

Ahlala... Vanessa Demouy et "Coeur Caraïbes" le mercredi soir... :wub:

 

"Jam is black, c'est dire qu'on aime

C'est l'espoir qui vient d'en haut

Jam is black comme un emblème

C'est l'or de la peau

Keep Jammin', keep jammin', keep jammin'"

:capte:

Lien vers le commentaire

Moi entre Vanessa Demouy et Ophélie Winter mon coeur balancait dans les année 95 96 ... :D d'ailleurs les deux premiers albums que j'ai achetés sont :

 

 

nosgb9.pngcd2ah4.jpg

 

:P:blush:

 

Durant ces emissions pour les 20 ans de M6 ont revera des passage TV d'Alizée !! c'est cool ...

:D

Lien vers le commentaire
Invité jon67

A la la je suis né la meme année qu'M6 et j'ai evidemment grandi avec elle. J'ai hate de voir ce que sont devenu Christophe et Julie du loft !

 

+ 1 Je suis aussi né la même année que M6 et j'aimais beaucoup Graine De Star où l'on a découvert Leslie,Jenifer & Alizée entre autres.

Les clips l'après midi et les séries comme Notre Belle Famille & Une Nounou D'enfer :P et puis surtout mon émission préférée Turbo.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...