Aller au contenu

Vanessa Paradis En Tournee!


michael

Messages recommandés

sur les sites de vanessa paradis, on commence a perdre la tete.... d'abord annonce par les journaux et medias pour les francos de la rochelle, il semblerai que ce soit plus sur du tout..par contre, la site de la fnac affiche 2 concerts a clermond ferand pour le 13 et 14 juin.....

 

chose que je ne comprend pas, le disque sortirai le 4 juin....pourquoi la tournee commence si tot????? normalement c'est facil 5 ou 6 mois apres la sortie du disque non??

 

voici le le lien fnac

 

 

si quelqu'un peu m'eclairer sur tout ca ce serait cool! :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis comme toi Michael

je suis très étonnée et c'est très etrange l annonce que de 2 dates qui de plus ne sont pas à Paris mais à Clermont Ferrand !

A mon avis on va avoir rapidement d autres dates

Vanessa n a jamais lancé un album avec une tournée mais pourquoi pas en meme temps...d autres le font ...

Lien vers le commentaire

il semblerai que ce soit un pres tournee non??de petites salles etc.... et c'est etonnant que les dates s'ajoutentent 1 par 1.... normalement les dates sont annonces d'un coup.... on verra bien mais en tt cas, le duo M/paradis va tres bien fonctionner!

Lien vers le commentaire

Vous allez me rendre fou!!

A la lecture de ce topic,je me suis dirigé sur le site de la fnac,carte bleue en main,pour réserver une place pour Lille..

Stupeur!!Aucun résultat à ma recherche:Vanessa Paradis

C'est de la blague..?

 

Et sur Virginmega, il n'y a que les dates de Clermont-F et de St-Herblain... Pour le reste, :mellow:

Lien vers le commentaire

En espérant que tout se termine bien pour eux...

 

jeudi 8 mars 2007, 16h18

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp serait gravement malade

Par Actualités de stars

 

Lily Rose, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, serait gravement malade et serait hospitalisée depuis plusieurs jours dans un hôpital de Grande-Bretagne.

 

Depp est actuellement en Angleterre pour assurer le tournage de « Sweeney Todd ». Il y a quelques jours, sa fille, âgée de 7 ans, serait tombée brusquement malade.

 

Selon « The Sun » et le « Daily Miror », les deux tabloïds qui ont divulgué l’information, l’état de santé de Lily Rose serait jugé très préoccupant.

 

Les deux journaux affirment connaître le lieu de son hospitalisation et la nature du mal qui frappe la fillette. Afin de respecter la vie privée du couple dans ce moment douloureux, ils ont prix la sage décision de ne pas révéler ces informations.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...