Aller au contenu

Keren Ann


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité ram

pour ma part, l'ai vue en concert la semaine dernière... 5ème fois que je la vois, la première fois c'était à l'époque de "la biographie...". Je retourne la voir à chaque fois car c'est une des seules artistes qui me donne des frissons quand elle interprète son répertoire...

Et là, rien. Je me suis ennuyé pendant 2h. Elle n'a interprèté qu'une seule chanson en français, tout le reste extrait de son nouvel album avec 2 ou 3 extraits de "not going anywhere"... son nouvel album ne m'a pas vraiment emballé et sur scène c'était encore pire...

Suis déçu.

Lien vers le commentaire

J'avais vu un reportage sur elle au 20h de tf1, ils ont montré des images du concert avec batterie, guitarres , synthés etc..et en effet ça rendait rien du tout.

 

 

 

Je jetterai un oeuil sur la version studio mais je persiste et signe le concert accoustique et intimiste que j'ai vu était un véritable délice, je devrais peut etre rester la dessus d'ailleurs !

Lien vers le commentaire

Ayé j'ai son album et c'est une pure merveille, j'y retrouve sa voix de velours...

Pour ceux qui veulent la decouvrir, venez me voir en privé :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

J'ai aussi son album .... Je l'écoute souvent dans mon bain ou sous la douche. Je l'écoute aussi pour méditer. De belles paroles, une belle voix, de subtils arrangements, des mélodies planantes ... mon album préféré de l'année pour le moment ! J'espère qu'elle fera une petite tournée en passant par Toulouse. :applause:

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Je remonte ce topic car mine de rien elle est quand meme nominée aux victoires de la musique.

C'est vraiment dommage qu'on en entende pas plus parler ou que ses titres ne soient pas diffusés.

Heureusement elle assure une bien belle tournée !

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...