Aller au contenu

La Môme


ben__

Messages recommandés

Oui en effet, un montage tout à fait réussi qui donne beaucoup d'intensité au film.

Comme cela a été dit dans plusieurs magazines ou émissions, on voit Piaf du début à la fin, ce qui rend la performance de Marion Cotillard encore plus impressionante.

L'un des meilleurs films français de ces dernières années pour moi.

Lien vers le commentaire
Invité Misteryo

Je l'ai vu Hier et je l'ai vraiment trouvé Merveilleux ! Il est émouvant et Marion Cotillard interpréte magnifiquement son rôle ... C'est Vraiment Un grand film qui mérite le détour

Lien vers le commentaire

Un film magnifique, émouvant, prenant, audacieux... Marion Cotillard est une grande actrice et elle joue à la perfection. Je connaissais Edith par ses chansons mais j'ai découvert ce qu'à été sa vie, pas toujours rose mais une chanteuse avec un talent déconcertant et une montagne d'émotions lorsqu'elle chante. J'ai réellement aimé cen film du début à la fin

Lien vers le commentaire
Invité Pépitto

Ce film est plein d'émotion, c'est emouvant, y'a aussi de la joie...Content l'avoir vue meme si y'en a qui ont pleurer! Lol! Sa vaut le coup de le voir!! Tres belle prestation de Marion Cotillard en plus elle est trop belle c'est rare qu'une actrice française soit si belle, naturel, simple!!

Lien vers le commentaire

Bah moi j'en sors et je dois avoué que malgré un interprétation epoustoufflante par son excellence et sa brillance qu'offre Marion Cotillard (qui va normalement avoir son César de l'actrice de l'année sinon c'est du vol)

 

J'ai été assez déçu. Je n'ai pas du tout aimé le concept que j'appelerais 'reportage' ou on passe d'un moment passé à un moment mieux, je trouve qu'il n'y à aucune constance dans le film que les moments intenses sont trop rapidement coupé pour passé à autre chose.

 

J'ai également trouvé que pour un film consacré à quelqu'un, en général ce sont des films hommages, j'ai trouvé que l'image renvoyé de cette grande dame est extrêmement négative, moi après un film comme exepté de dire qu'elle n'a pas eut de chance dès le début, je ne la vois presque plus que comme une alcoolique, drogué, colérique! et c'est dommage

 

Si je devais noté le film je mettrais un 14/20 uniquement pour et grace à Marion Cotillard! Je touve par exemple que le télé film réalisé sur Dalida par FR2 était 10fois meilleur

Lien vers le commentaire
J'ai également trouvé que pour un film consacré à quelqu'un, en général ce sont des films hommages, j'ai trouvé que l'image renvoyé de cette grande dame est extrêmement négative, moi après un film comme exepté de dire qu'elle n'a pas eut de chance dès le début, je ne la vois presque plus que comme une alcoolique, drogué, colérique! et c'est dommage

Oui mais si c'est pour que ça se transforme en hagiographie, ça perd évidemment de son authenticité et de son charme.

Ca serait cent mille fois moins intéressant si on ne voyait que "la gentille chanteuse populaire".

Peut-être que Piaf était réellement une chieuse alcoolique ... et donc où serait le problème.

 

J'ai été le voir hier soir et j'ai beaucoup aimé, la beauté et l'intensité du film reposent évidemment majoritairement comme ça a été mille fois dit sur les épaules de Marion Cottilard qui ne volera pas la multitude de récompenses qu'elle reçevra pour ce rôle. Rien à dire de négatif sur le film, à part qu'aller le voir un dimanche soir c'est pas le meilleur plan pour commencer sa semaine avec la joie de vivre lol.

 

Sinon j'ai eu l'horrible impression d'être avec ma soeur parmi les seuls de la salle à avoir moins de 60 ans - sans moquerie aucune, objectivement. C'est le retour des papis & mamies au cinéma, ça m'a rappelé l'époque Titanic où même ceux qui n'allaient jamais au ciné allaient voir ce film dont on parlait tant.

Je ne sais pas si c'était le fait que ce soit un dimanche mais en tout cas c'était vraiment hallucinant.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...