Aller au contenu

Chiffres | Joss Stone


Messages recommandés

c'est vraiment bof pour le moment pour ne pas dire un bide mais bon j'ai vu l'autre jours a la tv (MTV je crois!) quelle sortais un nouvelle album!! et il ni a quasiment pas de promo!!

 

Ne parlons pas de "bide" pour le moment... ce n'est que la 1ère semaine d'exploitation de l'album et comparé, niveau UK, aux All Saints ou à Emma Bunton (ce n'est qu'un exemple, hein, que les fans de ces dernières ne me sautent pas dessus ^^), elle s'en sort plutôt bien. ;)

Lien vers le commentaire

Certes c'est pas un bide mais j'm'attendais à mieux. Surtout après le succès de 'Mind, Body & Soul'.

 

Là Joss a une très mauvaise réputation. Au Brit Awards elle a été critiqué pour son faux accent américain ridicule, ensuite elle a été en retard de 2h à un concert et 0 excuse, et là on dit qu'elle couche avec les producteurs pour avoir des chansons (nottament avec Raphael Saadiq avec qui elle sort). Du coup les Anglais l'a boude fortement! C'est dommage car c'est là où elle vend le mieux.

 

 

 

Mais je pense que si elle fait une bonne promo, et qu'elle fait les bons choix de singles l'album se vendra à au moins 3 millions!

Lien vers le commentaire
Invité Neverland

Pfff elle est meme pas au Top20 en France c'est vraiment abusé, franchement la France ne connait rien a la musique, sinon satisfait de son entrée en 2eme position en Suisse! J'espere au moins qu'elle se maintiendra dans Top5 dans les semaines a venir!

Lien vers le commentaire

Les prévisions de HDD pour le classement albums US de la semaine prochaine... :D

 

Introducing Joss Stone, the third album on Virgin for the 19-year-old U.K. soul diva, will give it some pretty stiff competition, with first-day sales putting it at around 100-110k , enough to make it a battle for #1 on next Tuesday's album tally.

 

Ce qui serait à coup sûr, sa meilleure place aux USA... voire même son 1er #1... :o

Lien vers le commentaire

Tell Me 'Bout It

 

0094638784654_182.JPEG

 

Allemagne: 64-78-EC

Autriche: 62-EC

Italie: 12-EC

Pays-Bas: 38-16-10-6-7-EC

Royaume-Uni: 116-80-92-77-28-40-EC

Suisse: 38-33-EC

USA: 101-//-//-//-110-118-EC

 

Europe: 53-46-EC

 

 

Introducing... Joss Stone

 

0094638947554_182.JPEG

 

Allemagne: 6-EC

Autriche: 10-EC

Belgique (Flandres): 36-12-EC

France: 41-EC

Irlande: 27-40-EC

Italie: 7-EC

Japon: 126-37-EC

> 7.086 exemplaires vendus

Norvège: 27-EC

Pays-Bas: 2-EC

Pologne: 29-EC

Portugal: 13-EC

Royaume-Uni: 12-EC

> 27.000 exemplaires vendus

Suède: 31-EC

Suisse: 2-EC

> Certifié Disque d'Or - 15.000 exemplaires mis en place

 

Europe: 4-EC

Monde: 29-EC

> 66.000 exemplaires vendus (70.950 exemplaires vendus avec les 7,5% non comptabilisés par Mediatraffic)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...