Aller au contenu

Pink - Leave Me Alone


Fl0w

Messages recommandés

C'est vrai que I'm not dead, ça l'aurait fait, c'est un de mes titres préférés sur l'album...

 

Sinon je ne crois pas non plus au succès de Nobody Knows en France, il a déjà eu du mal dans tous les pays, alors en France...

 

Je trouve le clip de Leave me alone assez efficace, peut-être parce que j'étais au concert et que ça me rappelle plein de trucs, maintenant je crois que ça fera quand même de la bonne publicité pour le DVD.

 

Pour Dear Mr President, je suis mitigé. Peut-être en sous-titré s'il sort en France?

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité vitoo cascado

J'aime pas du tout Nobody Knows... Le clip est bien mais bon...Ca vaut pas un just like a pill... La chanson fait un peu...deja vu...

Par contre Leave me Alone met semple un titre plus qu'efficace...Surtout grace au paroles tres girl power... Mais bon la promo de Pink laisse à desirer en France...Par contre la semaine derniere g vu le clip de nobody knows sur M6 music dc c surement le nouveau single.

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout Nobody Knows... Le clip est bien mais bon...Ca vaut pas un just like a pill... La chanson fait un peu...deja vu...

Par contre Leave me Alone met semple un titre plus qu'efficace...Surtout grace au paroles tres girl power... Mais bon la promo de Pink laisse à desirer en France...Par contre la semaine derniere g vu le clip de nobody knows sur M6 music dc c surement le nouveau single.

 

Oui oui, il est même déjà en vente cette semaine :)

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

J'ai mis du temps a accrocher avec cette chanson.Je trouvais ce titre assez ordinaire.Avec le temps j'ai un peu mieux adhérer mais je reste assez deçu de ce choix de single.J'aurais préféré "Runaway"

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité 99luftballons

"Leave Me Alone" a été proposé dans le test musical d'Europe 2 cette semaine. Il pourrait donc être le prochain single en France.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...