Aller au contenu

Tokio Hotel -schrei


hgp

Messages recommandés

un très bon premier album malgré un choix de positionnement de chansons assez bancales, psk certaines chansons sont chantées avec une voix qui n'a pas mué alors que d'autres oui...

sinon c'est un album que je recommande fortement pour les amateurs de bonne pop-rock!

perso, j'ai eu un peu de mal à écouter l'album du fait que se soit de l'allemand mais après, la langue n'est pas du tout accrocheuse et assez lisse à ce qu'on pourrait croire.

note générale: 17/20

bon premier album, avec de belles ballades pop et de bons rock, je ne détaille pas cad je n'ai pas le temps de le faire

ps: Zimmer 483 a l'air bien meilleur, rien qu'en écoutant Ubers Ende Der Welt (bon rock) et Hilf Mir Fliegen (belle ballade)

 

*EDIT*

 

le second album a l'air moins bon, d'après des extraits de 30 secondes mais je pense que ça ira

Lien vers le commentaire

Moi j'aimais bien a 1ère écoute l'album et j'aimais la voix de la chanteuse. Quand plus tard j'ai appris que c'était un mec. Pourtant il ne ressemble pas a un mec mais parait que çà en est un. Musicalement çà me plai mais j'aime pas leur look et j'ai peur qu'ils prennent la grosse tete a cause du succès autour d'eux. Mais j'attends d'écouter leur 2ème album

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité laura-th

J'adore ce groupe et l'album Schrei so laut du kannst est simplement fabuleux !

 

He oui Bill n'est pas une fille mais un garçon (moi je ne trouve pas qu'il ressemble a une fille pourtant <_< en plus Bill est mon préférer entre les 4 membres du groupe ! ) Vive Tokio Hotel :D !

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...